Friday, I Love… //#1

friday


Bon vendredi ! Le week-end est à nos portes (Yeah !) et il a apporté une nouvelle chronique hebdomadaire pour le blogue. (Il est bien gentil M. Week-End !) Il s’agit d’une chronique tout en douceur ou je te fais découvrir mes coups de cœur de la semaine ! Que ce soit des coups de cœur : bouffe, mode, beauté, déco (etc.). Ici, il y aura de tout, pour tous les goûts ! Chaque vendredi des nouveaux petits (ou grands) coups de cœur sont mis en ligne sur le blogue ! Enjoy !

Ilovefood
Food

Tout récemment j’ai découvert l’avocat. (Pas le monsieur en complet et cravate ! Le fruit !) Je savais ce que c’était, mais je n’en avais jamais mangé ! Pourtant, à une certaine époque, je mangeais souvent dans des restaurants mexicains. (Miam ! Tacos baby!) J’avais à chaque fois le fameux « guacamole » dans le coin de mon assiette, mais, vu la couleur et la texture de ce truc Ça ne me donnait pas trop envie d’y goûter… Finalement un jour je l’ai fait. (Alléluia !) Puis ce n’est pas mauvais du tout ce fruit, au contraire, c’est même très bon. En cherchant des recettes à faire sur Pinterest, je suis tombé sur cette « bombe culinaire » du fromage, du bacon et de l’avocat, que de bonnes choses pour mes petites papilles ! 

source


ilovemode
fashion

Le jaune n’est pas la couleur préférée de ma penderie. À vrai dire, j’ai très trop peu de vêtements de cette couleur, car elle est difficile à porter (pour moi). Malgré cela, j’ai complètement craqué sur cette « outfit¹ » assez colorée. Et que dire de ce sac à main « œuf », original et trop chou ! J’en veux un !

source


Ilovedeco
deco

Un jour, quand j’aurai une maison, je veux une bibliothèque comme celle-ci. Une pièce exclusivement réservée à la lecture ! En bonus, je prendrais bien le joli petit chien trop mignon.♥  #puglovers

source


ilovediy
diy

Une de mes grandes passions dans la vie est de voyager. Pour certains, j’ai voyagé beaucoup, pour d’autre peu. Pour moi, je n’ai pas voyagé assez ! J’ai visité la plupart des régions du Québec, quelques endroits en Ontario, quelques endroits aux États-Unis, la Belgique, la France (paris & une petite ville du Nord, près de la frontière Belge), Le Luxembourg (on est resté coincé dans un bouchon de circulation monstre, car la route était fermée. 4 heures pour faire 20 kilomètres… Infernal !) et l’Allemagne (Cologne, pour le marché de Noël). Ça fait qu’en même pas mal! J’aimerais beaucoup créer un « journal de voyage » avec des photos et des souvenirs des endroits que j’ai visités, des endroits inspirants que j’aimerais visiter… Je te le montrerai quand il sera en chantier !

source

mdcc

Toi, quels sont tes coups de cœur de cette semaine ?

10 commentaires sur “Friday, I Love… //#1

Ajouter un commentaire

  1. pas sure la tite robe et le manteau jaune, pas trop dans ma palettes, mais chacun ses gouts hein lol.

    Mon coup de coeur de la semaine c’est le retour de M. Galarneau aujourd’hui, qui m’a permis de jouer au parc avec mes ti cocos d’amour et de faire des bulles dans la cours, même si le printemps veut pas arriver 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑