Galerie photo // #2

Chat, Chat &… Chats !

Chat9

Hello !

Bon mercredi ! Je te retrouve aujourd’hui pour te présenter la deuxième galerie photo du blogue. Comme tu l’as sans doute déjà deviné ou pas, cette galerie aura pour sujet les chats. Dans la vie, je fais partie de l’équipe des « catlovers¹ », j’aime toucher les chats, j’aime parler avec les chats, j’aime les objets à l’effigie des chats, J’AIME les chats !

Ti-gars (Boubou ou M. Poulet ou autres) & Tite-fille (Poutine ou PoutiPouti ou autres). Mes deux amours je les aime, malgré le fait qu’il prenne la moitié de ma moitié de lit le matin, Haha ! 

 

Chat4Chat2

Ti-Roux & Tite-Noire. Les chats de nos anciens colocs ! Oui, je cohabitais avec 4 chats. Comme je suis une #catlover, ça ne m’a pas dérangé, le moindre du monde !

Si tu veux avoir ta dose hebdomadaire de chat, je t’invite à me suivre sur Instagram. J’y poste de façon assez régulière des photos de mes deux adorables boules de poil. La preuve! ↑

Jessica

9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. jojo dit :

    ah boubou et poupou comme Marianne dit lol. C’est vrai qu’ils sont adorables

    Aimé par 1 personne

  2. Oh trop chou !!!!!!!!!! Y en a un tout noir qui ressemble à mon Réglisse :D!! J’adore ton regard de photographe et la qualité !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Comme on est dit :

    J’adore les chats et tes photos sont trop belles ! Ils sont trop adorable et mignon 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup !
      Vive les chats !

      J'aime

  4. Gülette dit :

    Superbes les photos!
    j’aime énormément les animaux! j’ai aussi un chat, une femelle, depuis maintenant 15 ans!!! je ferai un article sur elle prochainement sur mon blog si cela t’intéresse.. sinon il y a des photos d’elle sur mon compte instagram!
    au plaisir!!!

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup ! Ça fait très plaisir !
      Moi aussi j’adore énormément les animaux !
      Oh génial ton chat ! Je vais aller faire un tour pour la voir ! Je ne serai pas une vraie « CAT lover » si je n’y vais pas !

      Aimé par 1 personne

  5. julietaitunefois dit :

    Je ne suis pas une fana de chats (bien que lorsque j’en ai un devant moi je deviens un peu gâteuse…) Et tes clichés sont très beaux et les subliment bien ! 🙂

    Juliette

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Moi je vois un chat et je deviens folle. Haha ! On devient très vite « meilleurs copains » ! Merci beaucoup ! Ce sont des photos dont je suis très fière. Photographier des animaux ce n’est pas toujours une partie de plaisir !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

