Friday, I love… //#3

friday

Bon vendredi ! De retour, pour une nouvelle édition du « Friday, I love… ». Cette semaine, je te parle déco, bouffe, mode et série. Avant d’aller plus loin dans le sujet, je voulais te dire que je vais être plus ou moins absente sur le blogue jusqu’à dimanche matin ! Je vais passer une partie du week-end chez mes meilleurs amis. Je voulais te dire aussi, j’ai du retard dans les commentaires. J’en reçois bon nombre chaque jour et je réponds à chacun d’entre eux, donc si je n’ai pas encore répondu au tien, ne t’inquiète pas, ça va venir, très bientôt !


Ilovedeco

deco

Depuis quelque temps, j’adore la couleur jaune ! Cet intérieur m’est tout de suite tombé dans l’œil. J’adore tout ! La porte jaune, la chaise de bureau turquoise, les tapis, les plantes, le mobilierabsolument tout !

source


ilovemode

fashion

Les belles journées de printemps arrivent, la chaleur, les fleurs, la nature reprend vie ! Ça donne envie de mettre un peu de couleurs et de motif dans sa garde-robe ! (Je ne sais pas toi, mais moi, c’est un grand : oui, je le veux !)

source


Ilovefood

food

Comparativement aux deux premières éditions (12), cette semaine ce n’est pas un sandwich, mais des bouchers de chocolat noir garni de noix, graines et fruits séchés ! Miam! Ça donne bien envie ! Je salive seulement à voir l’image.

source


ilovenetflix

Orange-is-the-New-Black

Piper Chapman est incarcérée dans une prison de sécurité minimale pour quinze mois, car elle a transporté une valise d’argent issu du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d’alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.

Cette semaine, j’ai découvert la série « Orange is the new black » (oui, je sais ! Je suis en retard !) Avant de regarder, j’avais déjà entendu de nom, mais sans plus… Je n’avais aucune idée sur ce que pouvait porter cette série. J’ai toute suite à crocher, c’est dramatique, mais si drôle à la fois ! Les personnages sont attachants et drôles. (Pas tous ! il y en a quelques un que j’ai envie d’étrangler comme pas possible, haha !) C’est un très bon divertissement !


mdcc


Toi, quels sont tes coups de cœur de cette semaine ? Dis-moi tout dans les commentaires !
Si l’article t’a plu, n’oublie pas de l’aimer et de lepartager avec tes amis !

Jessica

infolettre

11 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Perso j’adore les mendiants (bouchée au chocolat) !

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Je viens d’apprendre comment ça s’appelle ! Merci haha.

      J'aime

  2. Roz dit :

    Au top ton article ! Je rajouterais mes thés préférés pour que la liste soit parfaite lol 😉

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup! Le thé, mon éternel coup de coeur! Tiens, ça m’a donné envie de faire un article sur les thés! A suivi…

      J'aime

  3. lucianifiona dit :

    Coucou, j’étais venue te dire que je te nommais pour le Liebster Award si ça te tente, vu que je viens voir de temps en temps tes articles qui sont toujours aussi intéressants ! J’adore ton univers ! bisou !

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Oh merci beaucoup! J’ai un peu de retard, mais je viens tout juste de voir ton commentaire!
      Je vais participer avec plaisir!

      Aimé par 1 personne

  4. Comme On Est dit :

    Super sympa ce genre d’article c’est la première fois que je le lis 🙂 Je suis pas fan du Jaune et encore moins dans une maison mais ton inspiration est super sympa pour la robe à fleur j’adore et je valide ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup! Contente que l’article t’est plus!
      Le jaune, une couleur qui n’est pas assez aimée haha! C’est vrai que cette couleur n’est pas faite pour tout le monde! Perso, moi j’adore!

      J'aime

  5. theteaandpoppies dit :

    j’aime beaucoup ta sélection

    J'aime

Laisser un commentaire

