Friday, I Love… //#2

friday

Bon vendredi ! On se retrouve pour une nouvelle édition du « Friday, I Love… ». Si tu es abonné à moi sur Instagram, tu as dû remarquer que j’ai posté beaucoup moins de publications cette semaine, j’ai eu une assez grosse semaine, chargé en émotions. J’ai préparé 1001 choses pour le blogue, j’ai modifié quelques petits détails qui me dérangeaient sur le blogue (tu as remarqué ?), en gros je n’ai pas arrêté de travailler ! J’ai quand même trouvé un peu temps pour explorer le web et netflix, pour cette nouvelle série de coups de cœur.


ilovenetflix

Deux découvertes coups de cœur cette semaine sur netflix. Je ne pouvais tout simplement pas décider laquelle de ces deux nouvelles découvertes je préférai le plus.

Kimmy Schmidt, une jeune femme de 29 ans originaire de l’Indiana, part vivre à New York après avoir passé quinze ans sous terre dans un bunker, en compagnie de trois autres femmes. Elles étaient prisonnières d’un gourou leur ayant fait croire que l’Apocalypse avait eu lieu.

Unbreakable Kimmy Schmidt est une série à la fois drôle et légère qui se dévore tout seul. J’ai regardé avec mon chéri la première saison en quelques jours (3 ou 4 au grand maximum !). Les personnages sont attachants et très drôles chacun à leur façon. Je vous la recommande fortement ! (Je lui est donner une note de cinq étoiles sur Netflix!)
Série disponible dans tous les pays et en français !

À Los Angeles, deux trentenaires, Gus, professeur particulier sur le tournage d’une série télévisée et Mickey, programmatrice dans une radio par satellite, ressortent chacun d’une relation difficile. Leur rencontre va être mouvementée.

LOVE, est une série que j’ai découverte, tout juste hier. Je ne suis rendu qu’au troisième épisode, mais je suis totalement sous le charme par le côté « Nerd » de Gus et par le tempérament rebelle de Mickey qui me rappelle mes jeunes années d’adultes. #nostalgie. Une série que j’ai très hâte de poursuivre! 
Série disponible dans tous les pays et en français !


Ilovedeco

deco

J’adore les cactus, les plantes et les arbustes en tout genre. Ça ajoute une touche de couleur et de texture à son intérieur. En plus, elle aide à purifier l’air de la maison ! Quoi demander de plus ? Plus il y en a, mieux c’est !

source


Ilovefood

food

Comme dans l’édition de la semaine dernière, mon coup de cœur de la semaine coté bouffe est encore un sandwich avec du bacon. J’adore le bacon! Si ça serait plus « santé » et moins dispendieux, j’en mangerais à tous les repas, autant en repas principal qu’en dessert. (Oui, il existe des desserts avec du bacon !) Mon coup de cœur bouffe de la semaine, est un sandwich BLT (bacon, laitue, tomate) trouver sur le site de Joy : Joy the Baker, elle nous donne ses conseil pour réaliser le meilleur BLT. À tester très prochainement!

source


mdcc


Toi, quels sont tes coups de cœur de cette semaine ? Dis-moi tout dans les commentaires !
Si l’article t’a plu, n’oublie pas de l’aimer et de le partager avec tes amis !

Jessica

infolettre

Advertisements

9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Oh, moi aussi j’adore les plantes dans la maison! J’en ai un peu partout et effectivement, ça purifie l’air et on sent la différence! XO

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Vive les plantes !
      Moi aussi je sens la différence ! Quand j’habitais chez ma mère, on n’en avait pas beaucoup et j’étais malade de façon régulière, surtout des problèmes à la gorge, au nez et au sinus. Depuis 2 ans, j’habite avec mon homme, il y a des plantes pratiquement partout dans la maison et depuis j’ai été malade que très très rarement, ce qui est une nette amélioration ! En plus d’être bon pour la santé, c’est beau au visuel ! Ça m’est de la vie !

      Aimé par 1 personne

  2. mistigriffe dit :

    Merci pour ces infos. Qu’est ce que tu penses de Netflix ? ça vaut vraiment la peine alors ? Je demande car j’avais eu des échos négatifs …

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Personnellement j’adore Netflix, c’est la plus belle chose que quelqu’un ait inventé ou presque !
      Je suis une dévoreuse de séries et de films en tout genre, alors je découvre toujours beaucoup de nouveaux contenus. Par contre, sur Netflix Canada (je ne sais pas sur Netflix France), une grande partie du contenu est en anglais, pour moi ce n’est pas un problème, je suis bilingue (français/anglais) pour quelqu’un qui a du mal avec l’anglais, ça peut vite devenir un problème, car beaucoup de séries ont seulement les sous-titres anglophones aussi. Puis, élément que je trouve génial aussi, c’est qu’avec ton compte Netflix, tu peux te connecter partout (ou il y a internet ou wi-fi bien sûr !) Ma mère part pour la France dans environ 1 mois, elle ne connait rien des chaînes télé là-bas, avec son compte Netflix, elle va pouvoir continuer à regarder ces séries sans problèmes. Vraiment pour le prix, c’est un bon investissement !

      J'aime

  3. mistigriffe dit :

    Ah bon….ok, thanks a lot for your piece of advice.

    J'aime

    1. October 25th dit :

      You’re welcome! 😉

      J'aime

  4. Sismates dit :

    Que serions nous sans Netflix?! Haha. Très sympa ton blog!

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Sans Netflix, je pleurerais dans un coin, haha !
      Merci beaucoup ! C’est très apprécié comme commentaire !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s