Réseaux sociaux

Pour toutes informations, questions et commentaires au sujet d’« October 25th » où de ses services proposés, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

Courriel : xxvxmcmxc → 

Instagram : _October25th → 
Instagram, mon amour de tous les jours ! C’est LE réseau social ou je suis la plus active. J’y poste régulièrement plusieurs photos par jour (maximum de 5 par jour), et vraiment de toute sorte, que ce soit des photographies de paysage en passant par mes looks du jour et bien plus. J’y poste également toutes les nouveautés et informations que tu as besoin de savoir au sujet du blogue.

Facebook : October 25th → 
Facebook, autrefois un de mes réseaux préférés, aujourd’hui il est loin dans ma liste. Sur la page tu y trouveras les liens des derniers articles, quelques nouveautés ici et là, mais de façon beaucoup moins fluide que sur Instagram.
La raison principale de mon désintéressement de Facebook est que maintenant pour avoir de la visibilité, tu es obligé de payer et c’est rendu très difficile de s’y faire connaître.

Hellocoton : October25th → 
Hellocoton est l’un de mes sites favoris ! Il me permet de rester connecté à la blogosphère, de rencontrer d’autres blogueuses et blogueur, mais surtout, ça me permet de suivre l’actualité des blogues que j’adore. Dans l’ensemble, le site ressemble étrangement à Facebook, tu as ton profil et un fil d’actualité avec les derniers articles et message des blogueurs que tu suis ! Il y a également un annuaire pour retrouver tous les membres de la communauté. C’est génial !

Pinterest : → JeeXXV 
Pinterest, mon chéri, mon amour, mon sauveur ! (OK, c’est assez !) J’adore pinterest, c’est l’un des sites que je consulte le plus souvent, que ça soit pour trouver des idées, des inspirations, pour crée quelques chose, pour me détendre (il est bon dans toutes les situations !) Oui, je suis obsédé par ce site, parce qu’il est pratique et simple.

Tumblr : → 
Tumblr est mon répertoire d’inspirations, mon « moodboard » du moment. Tu y trouveras diverses choses sur des sujets aussi variés les uns que les autres. Il est en quelques sortes l’alter ego anglophone du blogue.

Publicités