Le blog

October 25th, c’est quoi ? C’est ton nouveau meilleur ami du web ! Non, je rigole (ou pas). C’est mon blogue, mais aussi « ton » blogue. C’est ton blogue aussi, car je ne l’écris pas seulement pour moi, je l’écris aussi pour que tu puisses venir le lire et pour qu’on échange ensemble sur une panoplie de sujets différents.

Avant toute chose, October 25th, c’est le recueil de mes passions, aussi nombreuse soit-elle. Ici, je vais te parler de tout ce que j’aime dans la vie. (il y en a beaucoup, je te le dis !) je vais te partager mes bonnes adresses, mes coups de cœur de la vie, mais également mes humeurs, mes recettes, mes souvenirs, mes photographies et bien plus encore !

Pour une belle harmonie sur le blogue, je suis parvenu à regrouper mes passions dans trois catégories, ce seront les trois catégories principales du blogue, son cœur !

La catégorie « Design », où je vais te parler des dernières tendances déco, de ce qui est en vogue côté architecture, de couleur, d’accessoires, de mobilier. Je vais t’inspirer avec des intérieurs qui te feront rêver, d’objet à faire toi-même & plus encore.

La catégorie « Lifestyle », celles-là, elle va être chargé ! Attache t’as tuque ! (voir lexique pour explication → ) Par ici je vais te parler de plein de sujets variés allant de la cuisine à la beauté, en passant par les séries télé, la mode, la musique, les arts, le voyage & j’en passe. (Si je continue à t’énumérer tout ce qui va avoir ici, tu va être encore en train de lire demain matin !)

La catégorie « Photographie», ça va de soi, je vais te parler de la photographie sous toutes c’est facettes. Conseil de pro, livres formidables, défis photo, galeries photos, des astuces, l’équipement et beaucoup plus.

PROJETS FUTURS

Ce que tu vois en ce moment, ce n’est que le début. J’ai encore beaucoup de projets que j’ai envie de concrétiser ici. L’un des plus importants est la création d’une boutique en ligne, ou je vais y vendre différents objets pour tous les budgets. En ce moment, j’en suis encore à l’étape de l’élaboration, je fais des plans et je regarde les différentes choses que j’ai envie de vendre et que j’ai envie de créer pour la boutique. Je vais te tenir au courant des avancées du projet, sur le blogue et sur mes différents comptes sur les réseaux sociaux.

J’ai également des idées d’entreprises, mais cela, est encore à l’étape des recherches pour voir comment rendre le projet viable, mais ça avance bien, et j’ai espoir que, dans quelques années, quelques chose de plus grand qu’un blogue pourrait ressortir de cette aventure.

Si tu as des questions, des commentaires, des suggestions à faire à propos d’« October 25th » ou tu désires faire un partenariat avec moi, je t’invite à m’écrire à l’adresse suivante :  xxvxmcmxc