« Charlotte, la box » pour chats.

Hello !

Comme tu sais, je suis une « maman » chat qui aime beaucoup, beaucoup son bébé. Je suis toujours là pour lui donner (trop) d’amour et le gâter avec de jolies surprises. J’ai toujours une pensée pour lui en toute circonstance ; un tour au supermarché, hop de la pâté pour le gros, ohhh! des petites collations pour chats… hop, dans le chariot ! Quand j’ai vu passer sur Facebook une offre de partenariat pour tester les jouets pour chats de la charmante boutique « L’île aux chats », je n’ai pas pu résister, je savais que ça allait plaire à mon chat (surtout maintenant qu’il est seul pour s’amuser, Tite-Fille nous a malheureusement quittés en avril dernier ; je t’en parlerai plus dans un article hommage à ma belle poupoune d’amour !)

lileauxchats-11.jpg

L’île aux chats — Le paradis pour son matou

L’île aux chats est une boutique en ligne ou l’on peut trouver divers jouets et accessoires tous aussi mignons les uns que les autres et qui vont sans aucun doute plaire à vos boules de poils préférés. Tous les jouets sont parfumés à l’huile essentielle d’herbe à chat ! (Si tu n’as jamais testé l’herbe à chat avec ton minet, je te le conseille, il va vraiment aimer son expérience, et en bonus si ton chat est aussi clown que le mien tu auras droit à un sacré beau spectacle !)

Charlotte, La box

lileauxchats-2.jpg

lileauxchats-3.jpg

Après un bon 30 minutes à éplucher le site d’une page à l’autre, j’ai finalement décidé d’offrir à mon Ti-Gars, « Charlotte, la box » : une jolie boîte remplie de 10 jouets mystère, parfait pour offrir à son chat où à ses amis propriétaire de chats. (Elle est disponible sans engagement, ni abonnement!)

Une fois la commande passée, je suis allé titiller mon chat en lui disant qu’il allait recevoir un magnifique cadeau bientôt, j’étais toute excitée! ( j’avais l’air d’une petite fille de 5 ans à qui l’on disait qu’on partait a Walt Disney pour les vacances… (oui, je sais, je suis un peu intense parfois…)) bref, le colis est arriver 2 jours plus tard (ça, c’est un service plus que rapide !) Aussi vite déballé que reçu, je me suis empressé de donner ses nouveaux jouets à mon bébé, ç’a été le coup de foudre instantanée !

On s’amuse énormément avec tous ses jouets, même la boîte est devenue pour lui un jouet ! (Sacré mystère cet amour des boîtes…)

lileauxchats-23.jpg

L’une des choses qui me plait énormément de cette boutique en ligne : chaque jouet à un petit nom mignon et original ! Sur la photo si haut, on retrouve entre autres : Sophie la souris, Ophélie la souris, Tiphaine la souris, Cindy la bouleC’est trop chou ! 

lileauxchats-9.jpg

lileauxchats-10.jpg

lileauxchats-13

lileauxchats-12

lileauxchats-14

lileauxchats-18

lileauxchats-17

lileauxchats-16

lileauxchats-15

lileauxchats-19

lileauxchats-20

On peut dire que Ti-Gars aime vraiment beaucoup ses jouets ! (Et maman aussi !)

Si toi aussi tu envies de gâter ton chat (ou celui d’un proche!), la e-boutique « L’île aux chats » est l’endroit parfait pour tout trouver, jouet, griffoir, produit d’hygiène & plus. Les prix sont plus que raisonnables, la livraison est rapide (et effectuer all around the world!), les produits sont beaux et colorés (et parfumée à l’herbe à chat !); Cette boutique est simplement géniale !

J’ai déjà repéré quelques plusieurs items qui me sont tombé dans l’œil pour une prochaine commande !

CODE PROMO : —5 % avec le code : october

Tu connais cette boutique, tu as déjà commandé ou peu être c’est une nouvelle découverte ?  

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. LauraHantz dit :

    Coucou,

    Oh chouette cette petite box ! Je ne connaissais pas du tout, mais je suis sûre que ça plairait beaucoup à mon petit matou !
    Il est assez foufou, en ce moment il joue avec un jouet carotte, il adore ça, c’est sa passion !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    J'aime

Laisser un commentaire

