23 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’ai adoré ta phrase: « quand on rencontre une nouvelle personne, on aime qu’elle soit propre et soignée, c’est la même chose pour un blogue »! 🙂 C’est une très belle métaphore 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Frivole et futile dit :

    Comme toi j’aime le contenu et de belle image qui illustre le sujet sur un blogue.

    J'aime

  3. Madagascarian dit :

    heyyy, tu a tout à fait raison pour les critère, moi j’ajouterais aussi la partie des réseaux sociaux mais chacun son choix bien sûr 🙂

    Xx

    J'aime

  4. Arnaud dit :

    j ‘aime qu’il me surprenne et qui suscite mon interet et surtout qu’il aie de l originalité 🙂

    J'aime

  5. Idem j’aime les textes aérés et les images dans le texte ^^

    J'aime

  6. Fanny Waterlot dit :

    Hello,

    Super article et je suis d’accord à 100 % avec toi ! Et je dirai que pour moi ce qui est rédhibitoire c’est l’orthographe… si il y a des fautes à chaque mots je bannis à jamais le blog !!!!! ahah la nana pas dans l’extreme du tout …

    Bonne fin de journée 🙂
    Fanny du blog The cocooning factory

    J'aime

  7. Prunetttte dit :

    Un très bel article de l’envers du décor où je suis entièrement d’accord avec toi ! Joli, intéressant et surtout personnel :).

    J'aime

  8. Lisa dit :

    On aime vraiment les mêmes choses sur un blog ! Ce que je préfère c’est la proximité avec le blogueur 🙂

    Bisous, Lisa

    J'aime

  9. thewildbeauty dit :

    J’aime beaucoup les blogs qui ont un contenu sans fautes d’orthographes, avec de jolis designs et le style de l’auteur compte pas mal pour moi! J’aime que l’auteur me fasse me sentir proche de lui ou d’elle, sans non plus être des potes, bien sûr^^

    J'aime

  10. Un blog, c’est un univers, une personnalité.
    Un blog bien rédigé avec un bon ton et je deviens une lectrice assidue!
    Les articles tout lisses sur des blogs qui abordent tous le même sujet, très peu pour moi. Sans parler des articles au titre racoleur mais au contenu souvent vide.

    J'aime

  11. AmandIne dit :

    J’ai beaucoup aimé ton article ! C’est vrai qu’en plus malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde comme on aime pas tout ce qui traine sur la toile !
    Je dirais aussi que j’ai besoin de me retrouver dans un blog. Il faut que ça soit naturel. Je n’aime pas les blogs qui ont l’air d.etre sponsorisés à chaque article

    J'aime

  12. Je suis vraiment d’accord avec toi sur plusieurs points, notamment le design et l’honnêteté du blog, écrire en étant sois-même , sur des sujets qui nous tiennent réellement à coeur 🙂
    J’ai aussi traité le sujet si tu veux le voir :
    https://eclatdesoit.wordpress.com/2017/03/01/lenvers-du-decor-mars/?frame-nonce=20b5490aa6

    J'aime

  13. mejvb dit :

    Totalement d’accord en ce qui concerne la première impréssion… l’agression de « détails bonbons » mon dieu je pars direct!!!
    Le contenu, je n’en peux plus de lire les même revue de produits encore et encore, les contenus bateau où l’article avec simplement écrit: « voici mon nouveau look printanier »!!!

    J'aime

  14. Lifestephy dit :

    Coucou ce que j’aime sur un blog c’est avant tout l’univers de là personnes,la manière d’écrire, mais aussi la notion de partage qui est importante pour moi et le design.Au passage j’aime bien cet article

    J'aime

  15. Aurore - Shoot de tout dit :

    je suis d’accord avec toi sur tous les points =) bien qu’un peu plus pour le contenu 😉

    J'aime

  16. Article très intéressant, je prends notes 😉

    J'aime

  17. Plume d'Auré dit :

    C’est vrai que ces 4 points, c’est la base ❤
    Des bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    J'aime

  18. gettinhope dit :

    J’ai découvert ce rendez-vous vous ce moi ci. J’aime beaucoup l’idée de et jzi hâte de découvrir et d’écrire sur les nouveaux thèmes !

    J'aime

  19. Tout à fait d’accord avec toi, je te rejoins sur ces 4 points qui se relient tous 🙂

    Claire
    http://www.simplementclaire.fr

    J'aime

  20. Essila38 dit :

    J’ai également horreur qu’on me propose directement de m’inscrire à la newsletter/page Fb : on n’a pas élevé les cochons ensemble, laisse moi le temps de savoir si j’ai envie de continuer de te lire ou pas!
    Comme toi, je suis attirée par le design, mais surtout par le contenu. J’aime bien les blogueuses qui arrivent à distiller des choses personnelles sans raconter forcément toute leur vie tous les jours. Plutôt associer des thématiques à des choses qu’elles ont effectivement vécu.

    J'aime

  21. Sophie DEGREMONT dit :

    coucou 🙂 pour ma part ce qui importe beaucoup c’est le design (je suis pas graphiste pour rien XD) pour le coup, si le design n’est pas beau j’ai beaucoup de mal à rester sur le site. Ensuite le thème du blog ^^ par exemple j’ai vraiment beaucoup de mal à aller sur un blog de mamans blogueuses XD et voir après si j’arrive à m’attacher à l’univers du blog 🙂

    J'aime

  22. Je rejoins tes 4 points. Pour ma part, ce que je privilégie avant tout c’est le contenu. Evidemment, si le design est joli c’est un plus qui est toujours agréable. Quoi qu’il en soit, j’adore découvrir et lire des blogs.

    J'aime

Laisser un commentaire

