Galerie photos #5 : Entre neige, eau et soleil!

Hello !

Mercredi dernier, lors de la journée « des droits de la femme », à Montréal il a fait une température digne du printemps. Soleil à profusion, un bon 9 degrés au thermomètre, ça fait un bien fou ! J’en ai profité pour sortir mon appareil photo et aller shooter un bon coup !

Je t’ai préparé une chouette galerie de quelques photos (66, c’est bien considéré comme quelques-unes, non ?!) ; la dernière remonte à mai 2016 (honte à moi !, je sais !), il était donc fortement venu le moment que je t’en présente une nouvelle ! Cette fois, l’action se passe au « Parc des Bateliers », un parc magnifique qui longe les rives de la rivière des prairies.

Je te laisse admirer tout ça, n’hésite pas à me dire ce que tu penses de mes photos dans les commentaires en fin d’article !

parcbatelier-3

parcbatelier-4

parcbatelier-8

parcbatelier-9
parcbatelier-10

parcbatelier-12

parcbatelier-14

parcbatelier-13

Lors de cette escapade photo, je me suis fait quelques nouveaux amis ! Ils sont trognons !

parcbatelier-17

parcbatelier-18

parcbatelier-19

parcbatelier-22

parcbatelier-21

parcbatelier-23

parcbatelier-24

parcbatelier-28

parcbatelier-27

parcbatelier-26

parcbatelier-36

parcbatelier-33

parcbatelier-30

parcbatelier-31

parcbatelier-32

parcbatelier-37

parcbatelier-39

parcbatelier-40

parcbatelier-41

parcbatelier-35
Mes baskets d’amour (si tu me suis sur mon compte instagram « lifestyle », tu sais que je voue un culte à c’est petites bombes à paillettes !)

parcbatelier-42

parcbatelier-43

parcbatelier-34

parcbatelier-49
prise au bon moment!

parcbatelier-47

parcbatelier-44

parcbatelier-50

parcbatelier-46

parcbatelier-55

parcbatelier-53

parcbatelier-57

parcbatelier-58

parcbatelier-56

parcbatelier-59

parcbatelier-60

parcbatelier-61

parcbatelier-66

parcbatelier-65

J’en ai profiter également pour faire quelques prise en mode « street photography« . Si tu as lu mon article sur mes objectif pour 2017, tu sais que ça, c’est l’un d’eux!

parcbatelier-68

parcbatelier-73

J’espère que tu as aimer cette petite galerie, n’hésite pas à me dire ce que tu en pense dans les commentaires. Également, dit moi si tu as envie d’en voir plus souvent sur le blogue, j’ai encore beaucoup, beaucoup d’autres photos en réserve à te présenter!

Nous on se retrouve dans la semaine pour un chouette concours! À bientôt!

 

15 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. runfitandfun dit :

    Tes photos sont superbes! Elles appellent au calme et à la sérénité. 😊 Ça me plairait beaucoup que tu nous en montre d’autre afin de nous faire partager tes beaux paysage Canadiens!

    J'aime

  2. De très belles photos ! Quel appareil utilises-tu ? (petite curiosité de ma part)
    J’aime beaucoup le développement rétro en tout cas. Bravo 🙂

    J'aime

  3. J’adore tout ce qui concerne la photographie donc j’aime bien ce type d’articles. De jolies photos !

    J'aime

  4. Tes photo’s sont vraiment magnifiques !! J’aime beaucoup ce pays et j’aimerais le découvrir en hiver 🙂
    Si tu veux découvrir mon blog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

    J'aime

  5. Ce qui se dégage de tes clichés et très intéressant ! 🙂
    J’aime particulièrement la photo du banc… Elle m’émeut.
    A bientôt !

    J'aime

  6. Wow ! Les photos sont magnifiques !!! La photographie est l’une de mes plus grandes passions, donc je ne dirais pas non pour d’autres d’articles ce genre ^^
    Hâte de voir les photos que tu as en réserve que tu pourrais nous partager 🙂

    J'aime

  7. Tram Anh dit :

    Les photos sont sublimes !! Le Canada c’est tellement beau !

    J'aime

  8. Tes photos sont superbes !

    J'aime

  9. Laura dit :

    Les photos sont canon!

    J'aime

  10. Audrey dit :

    J’adore la photographie également et tes photos sont très belle !

    J'aime

  11. J’adore tes photos ! 😉 magnifique article

    J'aime

  12. Superbes photos !! J’adore l’ambiance qui s’en dégage. Je vais au Canada dans quelques semaines, trop hâte de découvrir ces merveilleux paysages, ça donne envie !!

    J'aime

Laisser un commentaire

