Playlist #4 : au féminin

Hello !

En l’honneur de la « journée de la femme », j’ai eu envie de te présenter une playlist 100 % féminine ! Dans celle-ci, pour changer des précédentes, je te présente 3 artistes féminines que j’adore et qui m’ont grandement influencé et inspiré dans la vie, pour toute sorte de raison ; l’amour, la confiance en soi, l’audace, la persévérance. And so much more! 

Monte le volume, c’est parti !

MUSIC2

playlist #1 // playlist #2 // playlist #3

 appuyer pour écouter la chanson sur Youtube.

P!NK

P!nk est l’une de mes chanteuses préférées. Je l’aime pour sa fougue, sa force de caractère, son courage et sa détermination. Souvent sous-estimée dans le monde de la « pop », elle s’est toujours tenue debout et a su montrer au monde son talent.

J’ai eu la chance de la voir en concert il y a quelques années ; c’est sans contredit, le meilleur concert que j’ai vu de toute ma vie. Je n’ai jamais vu un artiste se donner corps et âme comme ça. Remarquable !

  •  Just Give Me a Reason
  •  Fuckin’ Perfect
  •  Try
  •  Just Like a Pill
  •  Are We All We Are

LANA DEL REY

110722_lanadelrey_04-042-copy

J’ai une très, très grande admiration pour Lana Del Rey, j’ai toute sa discographie à la maison. Je l’admire pour son talent et son originalité. Sa voix unique est tellement magnifique. Écouter ses chansons, est pour moi, un pur moment de plaisir, ça me fait du bien et me rends heureuse.

  •  Born to Die
  •  Summertime Sadness
  •  High By The Beach
  • Video Games
  •  Love

LADY GAGA 

Mama monster, je l’aime pour ses messages remplis d’amour, d’espoir et de liberté. Je l’adore également pour son originalité débordante, sa créativité et son audace ! Gaga, nous montre que le ridicule ne tue pas et qu’on peut toujours être qui nous voulons. Soyons fière de qui nous sommes !

  • Perfect Illusion
  •  Born This Way
  •  Applause
  • Million Reasons
  • Speechless

Qu’elles sont tes chansons d’artistes féminines préférées ?

11 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Jojo dit :

    Excellent choix et j’aime bien tes raisons
    Pour moi c’est Madona parce quelle a ouvert les portes a bien des jeunes chanteuses par son audace, son je men foutisme de ce que les gens disent d’elle et pour son implication mondial

    J'aime

  2. Holly Goli dit :

    Au risque de sembler étrange, je suis super fan de la chanson de Cindy Lauper « Girls just want to have fun ». Elle me met de bonne humeur mais tes choix … je suis fan 🙂

    J'aime

  3. DeuxAimes dit :

    Hello ! J’adore tes choix de chanteuses ! Pour moi ce sont vraiment de belle figure représentative du féminisme ! Chacune à sa manière, mais elles sont toutes entière et ont su se démarquer.
    J’adore Pink depuis ses débuts en plus… ❤

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  4. Amandine dit :

    Vraiment chouette cet article !
    Je suis fan de Lana del Rey, elle m’embarque à chaque fois dans son univers et je ne me lasse pas de ses titres !
    J’aime aussi beaucoup Pink et je suis un peu moins fan de Lady Gaga personnellement.

    J'aime

  5. Je ne pensais pas que Pink était sous-estimée dans son milieu, au contraire j’étais persuadée que c’était une des valeurs sûres !
    J’aime assez Lady Gaga, pas tout, mais Poker Face ou Judas, j’ai pas mal accroché ! Par contre je ne suis pas fan de Lana Del Rey 😉

    Sinon, en matière de chanson féminine, pour moi, c’est incontestable: Spice Girls !!!!! A l’époque, c’était une révolution. Puis les chansons sont sympas, elles pulsent bien, et ne se démodent pas trop. Les clips, surtout pour l’époque, était vachement poussés. J’ai « Wannabe » en sonnerie de portable c’est pour dire :)))

    J'aime

  6. Excellente selection ^^
    En ce qui me concerne, Madonna, Britney Spears, Whitney Houston, Christina Aguilera, Lady Gaga (comme toi) Katy Perry, un peu de Lana Del rey et de Pink aussi …
    Bref je peux continuer comme ça longtemps j’adore la musique lol
    Bises
    https://mellecupoftea.wordpress.com

    J'aime

  7. Daphné dit :

    Hello!
    Ta playlist est juste parfaite ma belle! Merci pour le partage. Je suis accro à l’autre playlist « je fais du sport » 🙂
    PS: j’ai créé un groupe facebook d’entraide entre blogueuses.
    Tu peux nous rejoindre si tu en as envie.
    C’est aussi un espace de partage d’articles de blog.
    Merci et à très bientôt.
    Bisous
    Daphné du blog Niwaju

    J'aime

  8. Serena dit :

    Coucou,
    J’adooooore Lady Gaga, ça donne tout de suite la pêche 🙂 J’aime bien aussi la variété française^^
    Gros bisous à toi 🙂

    J'aime

  9. dolls dit :

    J’aime beaucoup lady gaga !!

    J'aime

Laisser un commentaire

