Née jolie, ça vaut le coup ou pas ?

Hello!

Il y a quelques mois, j’ai été approcher par le site asiatique Née jolie, dans le but d’établir un partenariat. Au départ, je ne connaissais pas du tout cette boutique, mais une fois un tour rapide sur le site, je décide d’accepter leur partenariat, car leurs produits semblent vraiment très chouettes et surtout les prix sont mini. Pour des petites bourses comme la mienne, c’est top !

Néejolie-48.jpg

Pour ce partenariat, j’avais un budget de 10 euros que je pouvais utiliser comme je veux sur le site. Vue comme ça, ça peut paraître peu, mais avec mon 10 euros, j’ai pu me choisir 8 produits. WOW ! Comme je ne connaissais pas le site, j’ai fouillé partout avant de faire mon choix. On fait le point ensemble ! 

Née jolie, pour ceux qui ne connaîtraient pas, est une boutique en ligne ou l’on peut dénicher une foule de produits sympa à des prix plus que mini. On y retrouve, entre autres, des produits cosmétiques, des bijoux, de la papeterie, des accessoires et beaucoup plus encore!

ENCRE À LÈVRES.

neejolie-1

Ça faisait un moment que j’avais envie d’avoir un rouge à lèvres mat. J’ai sauté le pas lors de ma commande en en choisissant deux. Un rose violacé et un turquoise foncé. J’ai osé !

Encre A Lèvre Mate Texture Velours Imperméable  #251€99

Néejolie-2.jpg

De manière générale, le packaging est simple et joli. Le format est pratique et se prend facilement en main. L’embout applicateur est petit et biseauté, ce qui rend l’application assez facile.

Néejolie-5.jpg

Lors de mon premier test, je l’ai appliqué directement sur les lèvres (grave erreur !). L’encre en devant matte, assèche grandement les lèvres, à un point tel, où ce n’étais pas du tout agréable, limite, ça faisait mal ! Par contre, avec une bonne couche de baume à lèvre hydratant appliquer avant l’encre, la sensation est plus agréable.

Pour ce qui est de la couleur, elle n’est pas tout à fait comme sur le site. Sur la boutique, la couleur est un rose violacé, mais sur mes lèvres ça ressort rose bonbon. J’ai été un peu déçu, car je ne m’attendais pas à une couleur aussi pimpante, mais elle reste jolie et je vais quand même la porter. (Très souvent !)

neejolie-7

Niveau tenu, c’est numéro 1 de ce côté-là ! Une fois appliquer, on peut passer la journée sans s’inquiéter de devoir en remettre constamment !  Manger, boiremême les lécher avec sa languerien ne part. La tenue est si résistante qu’il faut un démaquillant pour l’enlever, seulement de l’eau, ça ne suffit pas! (ou alors tu vas frotter longtemps et par le fait même, tu risques de t’arracher la peau des lèvres, et ça, ce n’est pas cool.)

Gloss à Lèvre Matte Liquide Imperméable #132€99

Néejolie-8.jpg

J’ai beaucoup hésité avant de choisir ce « gloss » mat turquoise. Surtout pour ça couleur tape-à-l’œil. Le turquoise est une couleur que j’adore (je sais ce que tu te dis : « si tu ne l’avais pas dit, j’aurais pas deviner ») ; mais, le mettre aux lèvres est-ce que j’oserai ? Je ne suis pas encore certaine que je sortirai en public avec, mais pour des shooting photo ou pour s’amuser il est vraiment top.

Néejolie-10.jpg

Côté packaging, il est joli et simple. Rien à redire. Pour ce qui est de l’embout applicateur, c’est une autre histoire. Il est très trop long et pas du tout pratique pour l’application. Ça dépasse de partout, sur le contour des lèvres ainsi que sur les dents. Ensuite, bonne chance pour l’enlever ! Car comme pour la première encre, la tenue est extra, extraforte. J’ai eu le visage colorer du menton jusqu’au nez, à essayer de l’égaliser et enlever ce qui dépassait.

Néejolie-11.jpg

Néejolie-13.jpg

Pochettes Surprises Sacs A Bonheur 1€88

Les pochettes surprises sont composées de 3 produits cosmétiques mystères. L’avantage, on reçoit trois produits pour un prix beaucoup plus petit que si on les avait achetés à l’unité ! 

Néejolie-35.jpg

Depuis toujours, j’adore les pochettes surprises, c’est un bon moyen de découvrir des produits qu’on n’aurait peut-être pas découverts autrement. Malheureusement, ça n’arrive pas dans une pochette, les produits sont directement à vue. J’ai dû réfléchir un certain moment pour comprendre : pourquoi j’avais 3 produits que je n’avais pas commandés moi-même.

Baume A Lèvre Hydratant Marionnette – 1€73

Néejolie-30.jpg

Premier article, un baume à lèvre hydratant. Ça commence bien, j’adore les baumes à lèvres, j’en ai plusieurs différents à la maison, j’en fait la collection!

Le packaging est mignon, girly et quelque peu enfantin, mais en soi il est joli et se prend facilement en main. Je n’avais aucune attente envers ce produit, car je ne le connaissais pas avant, mais en soi j’en suis très satisfaite. La texture est crémeuse et riche. Il hydrate très bien ; mieux que certains de grandes marques que j’ai à la maison. Niveau odeur, il sent super bon, il y une petite odeur de fruit sucré… mais je ne pourrais pas te dire lequel. (J’hésite entre : lime et cerise, d’ailleurs, c’est très semblable comme odeur ! Ou pas !)

Néejolie-31.jpg

Pinceau à maquillage

Également dans la pochette, un pinceau à maquillage, qui je crois, est pour le teint. (Je ne suis pas experte dans les pinceaux, donc si quelqu’un sais à quoi il sert réellement, fais le-moi savoir !) J’ai essayé de trouver la référence en ligne, mais n’ayant rien d’écrit dessus, je n’ai pas réussi à le trouver, mais des pinceaux surs Née jolie, ce n’est pas ce qui manque!

Néejolie-34.jpg

Faux cils – 2€39

Dernier élément de cette pochette surprise, des faux cils. Je ne suis pas une grande consommatrice de faux cils. La dernière fois que j’ai essayé d’en mettre, j’ai dû utiliser tous les jurons de la terre… Alors tu l’auras compris, je ne suis pas experte dans ce produit.

Néejolie-21.jpg

Niveau packaging, tout est écrit en chinois. (Sauf une phrase en anglais, qui, je ne suis même pas sur que ça ce dit : « Aimo creates a beautiful eye for your style »… si l’on traduit en français… « Aimo crée un bel œil pour votre style »… Ouin… Pas sûre !) Je ne peux même pas te dire si la colle vient avec le faux cil ou pas… Mais sinon ils sont beaux, fournis et semblent avoir un look naturel Je ne l’ai pas essayé encore.

neejolie-22neejolie-23

Sticker Water Decals1€00

Néejolie-14.jpg

Une autre nouveauté pour moi, les « water decals ». Pas que je ne connaissais pas, mais plutôt que je n’avais jamais eu l’occasion d’en tester. Sur Née jolie, on retrouve des centaines de planches aux couleurs et motifs différents, il y en a vraiment pour tout les goûts !

J’ai jeté mon dévolu sur cette planche, avec son look un peu rétro/grunge. Ne sachant pas comment cela fonctionne, je suis ravie d’avoir au dos les explications en anglais accompagner d’images, pas toujours claires. Niveau packaging, c’est mignon, mais la partie superflue du haut, laisse croire que la planche continue, mais non ! Légère déception.

neejolie-19neejolie-20

J’AIME LES CHATS

Je suis une grande amoureuse des chats, il était donc normal pour moi de choisir quelques petits bidules à leurs effigies. J’en ai choisi deux pour cette première commande, mais assurément que je vais y retourner pour en commander plus.

Néejolie-44.jpg

Ma petite poupoune d’amour s’est jointe à moi pour faire quelques photos !  Aucun chat n’a été maltraité pour les besoins de ce shooting ! Il y a seulement ma patience qui a été mise à rude épreuve ! Haha!

Mini Miroir  Forme de Chat Mignon 0€99

Néejolie-49.jpg

Comment ne pas craquer devant un truc aussi mignon que ça ? Non, mais franchement c’est beaucoup trop chou et pour le prix, ça serait bête de s’en passer ! Ce petit miroir en forme de chat, est offert en dix versionsj’ai envie de commander les 9 autres tellement ils sont tout trognon.

Néejolie-52.jpg

Notes Autocollantes en Motif de Chat Mignon2€46

neejolie-26

Je t’ai gardé le meilleur pour la fin ! Ces petites notes autocollantes en forme de chat sont trop mignonnes. Dès le premier regard, c’était le coup de foudre, il me les fallait absolument !

neejolie-25neejolie-27neejolie-29

Livraison

La livraison est gratuite, et ce, partout dans le monde ! Gros point positif ! Quand on achète pour 10 $ de produit, on n’a pas envie de payer 50 $ de frais de port !

Pour l’Europe, compter de 3 à 5 semaines pour la livraison ; pour le Canada, 4 à 8 semaines. Le temps de livraison peut paraître long, mais plusieurs personnes m’ont dit que c’est tout à fait normal et que c’est des délais tout à fait raisonnables.

Née Jolie,Ça vaut le coup ou pas ?-2-3.png

Née Jolie, J’aime ou pas  ?

Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé les produits que j’ai pu tester sur la boutique Née Jolie. Leurs produits sont jolis ; respecte leurs promesses, la livraison est gratuite et les prix sont tout mini. J’adore ! Je vais assurément repasser une commande chez eux, il y a tout plein de petites babioles qui m’ont fait de l’œil sur la boutique.

Envie de te faire plaisir ? -10 % (hors soldes) sur la boutique née jolie ainsi qu’un cadeau surprise offert avec le code promo : WMT10

 Née jolie, tu connais ?  Tu aimes ou pas ? 

28 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Serena dit :

    Coucou ma belle,
    J’adore ton choix d’articles et la pochette surprise est super sympa, le baume à lèvres est trop cuuuuute !
    Gros bisous à toi 🙂

    J'aime

  2. ha tiens je suis une grande fan d’aliexpress et compagnie et je ne connaissait pas je file faire un tour et du coup un panier ahah merci pour cette découverte 😛

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Avec plaisir ! J’espère que tu y feras de chouettes découvertes ! Moi je trouve qu’ils vendent des produits ultras chou !

      J'aime

  3. LauraHantz dit :

    Coucou,

    Wow 10€ c’est vraiment très peu, trop peu pour un partenariat ! J’ai moi-même était contactée à plusieurs reprises, mais le site ne m’inspire guère confiance. Les couleurs des produits lèvres sont très belles, mais je n’aurai pas confiance d’appliquer leurs produits sur mes lèvres, il faut voir la composition.

    Personnellement, pour la make-up non, mais pour les petits accessoires déco, papeteries, pourquoi pas !

    Belle soirée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité ♡

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Hello !

      Je trouvais également qu’au départ, 10 € c’était peu, mais après avoir fait un tour sur le site et vue le nombre d’articles que je peux avoir pour ce prix, j’ai trouvé que c’était amplement raisonnable pour une première collaboration.

      Pour les encres en lèvres, personnellement, elles ne m’ont causé aucun problème, j’ai lu plusieurs avis avant de les choisir, tous ceux que j’ai lus étaient positifs. Je ne pourrais dire pour le reste du maquillage, mais ceux que j’ai testés ne m’ont causé aucun problème.

      Bonne soirée !

      J'aime

  4. Oh mais j’avais pas vu tout ce que tu as pris sur leur site!!! J’adore !!!

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Moi aussi, je suis dingue de tout !

      Aimé par 1 personne

  5. Kimysmile dit :

    Le Baume à Lèvre Hydratant Marionnette est trop trop chou!

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Oui, il est trop mignon ! Je l’adore !

      J'aime

  6. Lifestephy dit :

    Bon je vais me laisser tenter 🙂

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Super ! J’espère que tu trouveras des choses qui te plaisent sur la boutique !

      J'aime

  7. Il y a l’air d’avoir pleins de trucs sympas sur ce site, faudra que j’aille y faire un tour ☺️😘

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Oui, il y a vraiment beaucoup, beaucoup de contenu sympa sur le site ! On trouve de tout ! J’espère que la visite te plaira !

      Aimé par 1 personne

  8. Comme on est dit :

    Coucou !
    J’aime beaucoup ton choix de produit. j’adore ce site et comme toi je trouve que dans l’ensemble c’est un bon rapport qualité prix !

    J'aime

  9. Coyote Life dit :

    Trop sympa ton choix d’articles !
    Je connais la boutique en ligne, je l’ai déjà arpentée de long en large mais je n’ai encore pas sauté le pas de la commande. Bientôt !

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Qu’est-ce qui te fait hésiter ?

      Moi j’ai adoré cette première commande ! JE vais assurément en repasser une nouvelle, il y a beaucoup trop de choses, qui me sont tombé dans l’œil quand j’ai arpenté la boutique !

      J'aime

  10. Jehanne Azmi dit :

    j’irai jeter un coup d’oeil 😀 Merci pour le partage

    J'aime

  11. Non je connaissais pas. J’irai faire un petit tour dans la semaine

    J'aime

  12. Hidden Lifee dit :

    Je connais NéeJolie, je suis plus attirée par les bijoux sur ce site que par le maquillage.
    J’ai été un peu déçue par les encres à lèvres … La couleur que tu as choisis est très jolie par contre 🙂

    Bisous x.

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Ah oui ? Pourquoi elle-T-on déçut ?

      J’avais également été attiré par plusieurs bijoux sur le site, mais ceux sur lesquels j’ai flashé étaient en rupture de stock, malheureusement !

      Bisous !

      J'aime

  13. J’aime beaucoup ce site. J’ai déjà effectué un partenariat avec eux et j’ai adoré. Effectivement, leurs points fort sont : articles pas chers et la livraison est gratuite.

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Super ! Moi aussi j’ai adoré ce partenariat qui m’a fait découvrir cette chouette boutique !

      J'aime

  14. Hello ( :
    Je ne connaissais pas cet e-shop mais ça m’a l’air bien intéressant. 8 articles pour seulement 10€ ça vaut vraiment le coup d’y jeter un oeil ; )

    Sabrina

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Hello !

      Oui, c’est vraiment une chouette boutique pour y dénicher toute sorte de petites babioles à petits prix ! J’en suis complètement fan !

      J'aime

  15. Je ne connaissais pas le site et j’irais surement y faire un tour 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      J’espère que le site te plaira si tu y vas !

      Aimé par 1 personne

  16. J’aile bien le site née jolie ^^Je n’y acheté pratiquement rien à mon plus grand désespoir mais j’aime bien naviguer dessus, tt est mignon et kawaii, j’adore ^^
    Bises
    https://mellecupoftea.wordpress.com

    J'aime

Laisser un commentaire

