Playlist #3 : 2007

Hello!

On se retrouve aujourd’hui pour une troisième playlist ! (playlist #1 // playlist #2) cette fois je te présente uniquement des chansons sorties en 2007, donc il y a 10 ans. Le temps passe trop vite !

2007, l’année où j’ai eu 17 ans, la dernière année avant d’être finalement majeur… Mes goûts musicaux de l’époque sont très semblables à ceux d’aujourd’huiTrès éclectique ! On passe de la pop girly, au hip-hop pas toujours très respectueux en pensant par le rock et plus encore ! 30 Chansons qui m’ont fait chanter, danser, pleurer, rêver, aimer, VIVREBon retour en 2007 !

music-1

Playlist : 2007

 appuyer pour écouter la chanson sur Youtube.

  •   Grace KellyMika
  •   Ready, Set, GoTokio Hotel 
  •   Beautiful Liar – Beyoncé Ft. Shakira
  •   GirlfriendAvril Lavigne
  •   What I’ve Done Linkin Park
  •   Love TodayMika
  •   D.A.N.C.E.Justice
  •   Monsoon Tokio Hotel
  •   Beautiful Girls – Sean Kingston
  •   Misery BusinessParamore
  •   Love Is GoneDavid Guetta
  •   When You’re GoneAvril Lavigne
  •   Big Girl (You Are Beautiful)Mika
  •   Sorry, Blame It On MeAkon
  •   Me LoveSean Kingston
  •   Stronger Kanye West
  •   Paper PlanesM.I.A
  •    Don’t Stop the MusicRihanna
  •   No OneAlicia Keys
  •   See You AgainMiley Cyrus 
  •   Shake ItMetro Station 
  •   Gimme More Britney Spears
  •   Take You ThereSean Kingston
  •   Break The IceBritney Spears
  •   When I’m GoneSimple Plan
  •   CrushcrushcrushParamore
  •   Piece Of MeBritney Spears
  •   Relax (Take It Easy)Mika
  •   LollipopMika
  •   The City Is At WarCobra Starship

Toi en 2007 tu écoutais quoi ? 

31 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ju dit :

    Hello!
    En 2007, c’est l’année où mes goûts musicaux ont changé. Comme je bossais dans une salle de concerts, j’ai découvert le rock/folk et j’écoutais radio nova toute la journée. Par contre, pour danser, je me retrouve dans ta playlist avec du mika, david guetta,..
    Belle soirée à toi!
    Julie

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Oh ça dut être vraiment cool travailler dans une salle de concert, moi j’aurais adoré !

      Je ne connais pas du tout « radio nova », je vais aller jeter un coup d’œil, ça m’intrigue !

      J'aime

  2. Miss Chrisis Beauty Blog dit :

    Du Beyoncé et du MIA, je dis oui !

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Deux femmes exceptionnelles que j’adore !

      Aimé par 1 personne

  3. OHMONDIEU !!! Tellement contente de lire ton article ! J’ai tout réécouté ça m’a fait vraiment voyager dans le temps !! Merci beaucoup !!

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup pour ton commentaire ! Très heureuse que tu ailles passer un bon moment en lisant (écoutant) mon article !

      Aimé par 1 personne

  4. Et s’il en restait qu’une de Céline Dion entre autre.
    Sinon puis je te piqué ton idée pour mon blog (bien-sur je te tag sur les articles)?

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Coucou,
      Je n’ai jamais été une grande admiratrice de Céline Dion, malgré qu’elle vient de mon coin de pays !
      Avec plaisir ! Quand tu publieras ton article, fais-moi savoir, j’irai le lire et laissez un petit mot !

      Aimé par 1 personne

      1. Pas de soucis. Chacun ses goût musicaux 🙂

        J'aime

  5. LeLaboNet dit :

    Souvenirs, Souvenirs ! Merci pour ce moment de nostalgie. J’adore 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Avec plaisir ! contente que ça t’ait plus!

      Aimé par 1 personne

  6. Aimy G. dit :

    J’adore toute ces chansons 😀

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Moi aussi ! 🙂
      Merci de ton message

      J'aime

  7. vampaiaa dit :

    Oooooh j’aime beaucoup ce que tu écoutais en 2007 😉

    Je te rejoins à donf sur Mika, je suis toujours aussi fan aujourd’hui !

    Pour ma playlist de 2007 je rajouterai Rihanna (Umbrella), Justin Timberlake (What goes around, sexyback), P.Diddy ft Keysha Cole (Last night)

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Moi aussi, toujours aussi fan de Mika ! En 2016, j’ai eu la chance de le voir deux fois en concert, j’avais eu la chance avant ! L’un des deux, c’était un concert acoustique avec l’orchestre symphonique de Montréal, un spectacle magique et unique ! J’en parle encor aujourd’hui, et j’ai les yeux pleins d’étoiles ! J’adore trop Mika !

      J'aime

  8. The Bright Side dit :

    Olalala génial cette plaisait, ça m’a rappelé tellement de souvenirs 😀
    Et puis dans le tas j’ai fait de belles découvertes aussi !
    Merci 🙂
    Laura

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Moi aussi, au moment d’écrire l’article, tous les bons souvenirs remontaient ! ça fait du bien ! Heureuse que l’article t’ait plu et que tu aies fait de belles découvertes !

      J'aime

  9. Ah Mika et britney spears, tu as raison le temps passe trop vite j’avais 22 ans pfff j’ai l’impression de la avoir encore

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Moi aussi j’ai encore l’impression d’avoir 17 ans… mais avec un peu plus de maturité ! Je continue d’écouter de vieilles chansons de mon adolescent, ça me tient jeune ! (dit comme ça, j’ai l’air d’une vielle mémé haha !)

      J'aime

  10. Nadia dit :

    Ouch c’est loin ! J’en avais 26 ! Je ne me souviens pas en détail mais j’ai toujours été très éclectique aussi !

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Oh oui, ça remonte à loin ! J’ai dû faire des recherches sur le web, car je n’ai pas une aussi bonne mémoire haha ! Merci pour ton commentaire !

      Aimé par 1 personne

      1. Nadia dit :

        Tu me rassures parce que mon premier réflexe a été d’envier ta mémoire 😀

        J'aime

  11. Lucie dit :

    When I’m Gone de SP, qu’est-ce que je l’adore ! Toujours fan de ce groupe, même après 10 ans !

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Je suis moi aussi une grande fan de Simple Plan, depuis leur début d’ailleurs ! Encore aujourd’hui, j’adore écouter leur chanson !

      J'aime

      1. Lucie dit :

        La même, et encore plus les voir en concert ! Je n’en manque plus aucun depuis qu’ils reviennent souvent en Belgique !

        Aimé par 1 personne

        1. October 25th dit :

          Mon dernier concert remonte à assez longtemps ! Mais il me tarde de retourner les voir !
          En plus, c’est un groupe de chez moi ! (Québec), je suis tellement fière !

          Aimé par 1 personne

  12. Leslie dit :

    WOW, c’est étrange de réécouter des musiques de 2007, l’époque de mon adolescence. J’écoutais énormément de Simple Plan, d’Eminem, de Pink, et j’en passe. J’ai des goûts très larges, je peux écouter de l’électro comme du classique ou du rap à condition que ce sont des textes ayant du sens.

    J'aime

  13. gettinhope dit :

    Oùla ça me rajeunit pas tout ça ! En 2007 j’avais 15 ans. Et j’écoutais à peu près les même chansons que toi, pour les Tokio Hôtel j’ai toujours préféré les versions allemande. Aujourd’hui encore j’écoute Mika pour me donner un coup de boost souvent pendant que je fais le ménage. Bisous

    J'aime

  14. De mon côté j’écoutais Superbus & Indochine surtout…. Comme le temps passe vite !

    J'aime

  15. Très sympa cette playlist ! Je vais pouvoir renouveler la mienne du coup aha !

    Bisous, et bon lundi.

    Manon,
    http://www.chouquettes-mascara.com

    J'aime

Laisser un commentaire

