Dedey Hello, Défi photo!

Hello!

J’ai le plaisir de te retrouver aujourd’hui pour te présenter un chouette défi photo présenté par la charmante Audrey du blogue « Dedey Hello ». Un défi photo plus que sympathique où tu auras la chance, chaque mois, de gagner un joli bracelet fait main ! Que tu sois photographe ou pas, ce petit défi mensuel saura égayer ta créativité pour 2017 !

defiphoto-3

Tu te souviens (ou pas !), il y a quelques mois sur le blogue, je t’avais parlé de mon besoin de participer à un défi photo. J’en avais même créé un, mais je n’arrivais pas à m’y tenir, car je m’étais la barre beaucoup trop haute ! Je m’autodemandais de créer plusieurs photographies toutes les semaines, mais je n’avais vraiment pas assez de temps et de motivation pour faire ça… J’avais donc abandonné mis de coté ce projet, jusqu’au moment où j’ai découvert le « défi photo » d’Audrey ! Le fonctionnement est très simple, facile, sympathique et surtout il ne demande pas énormément de temps ! Ce qui est parfait pour moi !

Comment y participer

Parce que si tu es encore en train de lire jusqu’ici, c’est sans doute que tu as un intérêt pour le défi ! Voici donc comment, tu peux toi aussi, y participer !

Le challenge commence le 1er janvier 2017 (histoire de bien commencer l’année !)

  • Chaque 1er du mois, un nouveau thème est donné. À toi de l’interpréter à ta sauce!
    La photo doit être prise dans le mois, on ne peut pas partager une photo qui date de quelques années. (Une photo /mois, ça se réalise très bien!)
  • Envoyez sa photo avant le 25 de chaque mois! ( Pour être éligible au concours!)
    1. Via Instagram : Identifier @dedeyhello ainsi que le hashtag #DedeyHelloDP
    2. Via Facebook : Commenté la publication dédier au thème du mois sur le groupe
    3. Via Mail : à l’adresse suivante : defiphoto.dedey@outlook.com
  • Chaque 25 du mois, une sélection de photos sera faite, et des gens externes au concours voteront pour leur photo préférée. Le/la gagnant(e) aura la chance de recevoir un joli bracelet confectionné à la main, par Audrey elle-même ! WOW !

Pour toutes informations et autres, tu peux consulter le groupe facebook dédié au défi ou aller directement sur le site d’Audrey. Dedey Hello.

ce728d_dc9235a6c7524754bfe2a1d636795577~mv2.jpg

Merci à Audrey, qui m’a gracieusement envoyé le joli bracelet pour que je puisse te le présenter ! Il est vraiment trop mignon et très délicat ! Mon petit poignet l’adore ! Je te laisse le découvrir à travers ces petits clichés !

defiphoto-12
defiphoto-6
defiphoto-10
defiphoto-4
defiphoto-11
defiphoto-9

Je te retrouve très bientôt pour de nouveaux articles ! J’ai beaucoup de projets en cours de préparation pour 2017. (ici, je te parle de mes projets pour 2017 !) En outre, une nouvelle galerie photo, la suite de mon voyage dans le Maine, une deuxième édition pour l’article « j’aime la blogo », une chronique qui a particulièrement plus ! Et beaucoup d’autres nouveautés !

Jessica

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ouwa super. Je vais sûrement m’essayer .. 💙

    J'aime

  2. dedeyhello dit :

    Super article, je te remercie beaucoup pour ce que tu as fait, c’est un super travail. Ca m’a fait très plaisir de lire tout ce que tu as écris :D.
    Ja partagerais l’article sur ma page Facebook dans une semaine 🙂
    Gros bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

