I love Pinterest // #2

Hello!

C’est bientôt Noël ! Moins d’une semaine avant le grand jour, j’ai vraiment très hâte et toi ? Aujourd’hui, pour cette nouvelle édition d’I love Pinterest, on est dans le thème des fêtes de fin d’année ! Yeah!

Comme tu vas vite le voir, le thème est assez vague !

Suite à la première édition de cette nouvelle chronique « I love Pinterest », je me suis rendu compte de 3 petites choses que je me devais absolument de partager avec toi !

  1. Je suis loin d’être la seule qui a une obsession profonde pour pinterest !
    Je t’avoue que c’est très rassurant de savoir qu’on n’est pas la seule dans le même bateau ! Et que mon amour pour pinterest, est partagé avec beaucoup d’autres personnes ! Yeah!
  2. Que cette chronique c’est un mash-up entre le défunt rendez-vous « Friday, I love… » et mes articles « moodboard ».
    Mon dernier moodboard remonte à juin, ça fait un petit moment que je n’en ai pas fait ; ça me prend beaucoup de temps, en préparé qu’un, et en ce moment je travaille sur tellement de projets différents que je manque de temps pour tout faire !

  3. Que j’ai des lecteurs (toi compris !) vraiment extraordinaires !
    Toujours là quand il y a un nouvel article, à me laisser de jolis commentaires remplis d’amour qui me touchent énormément ! Je vous aime ! Merci d’être là !
    (↑ Ça, je l’avais déjà remarqué avant !)


CHRISTMAS


source 1 2 3 4 5 6 7 
christmas


GREEN, RED & WHITE


source 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
green // red // white 


WINTER


source 1 2 3 4 5 6 
winter

À chaque nouveau rendez-vous, je te présenterai une sélection d’épingles provenant de différents tableaux, sur des sujets aussi variés qu’éclectiques, qui ont fait chavirer mon cœur ces derniers temps.

Alors, cette sélection t’a plu ?
(psst…laisse-moi ton compte pinterest pour que je puisse aller m’y abonner (: )


Jessica

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je suis fan de Pinterest moi aussi, je ne sais pas comment j’ai fait si longtemps pour vivre sans car je ne l’utilise que depuis très récemment. Magnifique sélection en tout cas!

    J'aime

  2. Coucou moi aussi j’aime bien pinterest j’y découvre beaucoup de chose intéressante dessus.

    C’est très pratique

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Hello !

      Pinterest est une vraie mine d’or ! Autant pour le blogging que pour la vie de tous les jours !

      J'aime

  3. Daphné dit :

    Pinterest est une vraie source d’inspiration. Merci pour tes sélections
    Bisous
    Daphné

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Je suis bien d’accord ! Rien de mieux pour s’inspirer qu’un petit tour sur pinterest !
      Bisous !

      J'aime

  4. Serena dit :

    Coucou,
    J’adore Pinterest moi aussi c’est hyper inspirant !
    Gros bisous à toi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

