I love Pinterest // #1

Au début du blogue, je t’avais présenté une série d’articles « Friday, I Love », une série d’articles que j’aimais beaucoup écrire, mais qui je trouvais, manquait un petit quelque chose de plus ! Après avoir remis en question l’avenir du blogue et tout le tralala… J’avais vraiment envie de reprendre cette « catégorie » d’article, mais avec un tout nouveau souffle. Une nouvelle image, une nouvelle présentation graphique.

Ce n’est pas un secret d’État, j’adore pinterest ! Sur mon compte principal, j’ai presque 20 k d’épingles, répartie dans pas moins de 99 tableaux. (Oui, je sais ! j’en ai beaucoup ! :O), mais je suis encore plus timbré que ça ! Je me suis créé un deuxième pinterest ! (elle n’est pas sérieuse celle-là ?!?) ce second compte, est dédié à 100 % à la photographie (mon premier amour !) ; il touchera toutes les facettes de la photographie (qui pour moi est intéressante), beauty shoot, fashion shoot, boudoir, photographie de rue, conseils, astucesetc.

Aujourd’hui, toutes les photos de cet article viennent exclusivement de ce nouveau compte !


BEAUTY & FASHION


source 1 2 3 4 5 6 7 8 9
beauty // fashion


NIGHT & LIGHTS


source 1 2 3 4 5 6 7 8
night // lights


BLACK & WHITE


source 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
black // white


À chaque nouveau rendez-vous, je te présenterai une sélection d’épingles provenant de différents tableaux, sur des sujets aussi variés qu’éclectiques, qui ont fait chavirer mon cœur ces derniers temps.

Dites-moi que je ne suis pas la seule accro comme ça ?
(psst… laisse-moi ton compte pinterest pour que je puisse aller m’y abonner (: )

Jessica

18 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je suis bien accro moi aussi, je viens de recréer un compte lié à mon blog et quel bonheur de ne remettre à créer des tableaux 🙂 Entre Pinterest et Instagram j’ai totalement délaissé Facebook d’ailleurs, c’est vraiment l’aspect inspiration que permet mieux les deux premiers réseaux sociaux qui me rend accro. J’aime beaucoup ta sélection Night & lights!

    J'aime

  2. Ibidouu dit :

    Il est chouette ton compte Pinterest ! Je me suis abonnée du coup (Nolwi Bidou) 😉

    J'aime

  3. mldecoration dit :

    Je crois que moi aussi je suis une grande dingue de Pinterest !
    Cette appli me permet d’alimenter mon blog, c’est comme une bible pour moi.
    Mais bon, comparé à toi, je ne suis qu’a 54 tableaux et 3063 épingles 😀 [Petite joueuse me diras-tu !!]
    Bonne journée 😀
    P.S : Mon compte Pinterest c’est ça : https://fr.pinterest.com/mldeco76/

    J'aime

  4. Serena dit :

    Hello,
    Ahah, non tu n’es pas la seule, j’adore Pinterest moi aussi et j’ai pas mal de tableaux, j’épingle souvent aussi^^
    Bisous à toi 🙂

    J'aime

  5. 99 tableaux !!!! Moi qui trouvais que je faisais fort avec mes 65 XDD
    J’adore ton idée d’un nouveau compte réservé à la photo. 🙂 Et ton idée d’article est vraiment sympa 🙂 J’ai hâte d’être au suivant ^^

    Bisous ma belle et à très vite ❤

    J'aime

  6. capricieuze dit :

    Je suis en train de me remettre sur Pinterest aussi 🙂
    C’est vrai que ça devient vite addictif ^^
    Bisous ♥
    CapricieuZe

    J'aime

  7. en même temps pinterest c’est une mine. on peut tout y trouver

    J'aime

  8. j’adore Pinterest!
    Je puise souvent mon inspiration la-bas quand je sèche (:
    j’adore ta sélection de photos elles sont très belles!

    bisous
    sabrina
    http://www.espritmodebysabrina.fr

    J'aime

  9. Emmafitnessgoal dit :

    Pinterest c’est vraiment un réseau que j’utilise pas assez !!!! 20k d’épingles j’avoue c’est énorme lol
    Emmafitnessgoal
    http://www.emmafitnessgoal.com

    J'aime

  10. Nadia dit :

    J’avais crée un site dont une catégorie peut peut-être t’intéresser 😉
    http://www.caraquoise.com/inspiration/images/

    J'aime

  11. discoveRin dit :

    Coucou !
    J’ai Pinterest mais je suis vraiment une novice quant à la gestion de mon compte, je m’en sers plus pour m’inspirer mais je pense pas souvent à enregistrer des étiquettes et tout ahaha. Du coup je suis curieuse de m’y mettre un peu (:
    Mon lien : https://fr.pinterest.com/miina05/
    Merci pour ton article !(:

    J'aime

  12. Vampaiaa dit :

    J’ai toujours entendu parler de pinterest comme un truc de malade mais quand j’ai lancé mon blog, je trouvais pas ce RS super intéressant, et ces dernières semaines j’y ai trouvé une vraie passion ! C’est dingue l’inspi qu’on peut puiser là-bas !

    J'aime

  13. laroxstyle dit :

    J’aime beaucoup Pinterest, je m’amuse à faire mes petits dossiers de temps en temps mais n’ai pas encore assez le reflex d’y aller !

    J'aime

  14. theteaandpoppies dit :

    ahhh c’est tellement addictif! Voici le notre: https://fr.pinterest.com/teaandpoppies/
    Je file voir le tien

    J'aime

  15. Daphné dit :

    Rassure toi, tu n’es pas la seule!J’adore Pinterest aussi! On retrouve de très belles photos

    J'aime

  16. Ahhh ! J’adore Pinterest moi aussi. Je pourrai y passer des heures ! C’est si inspirant.

    Gros bisous à toi, et bon lundi.

    Manon
    http://www.chouquettes-mascara.com

    J'aime

  17. J’aime beaucoup Pinterest, j’y passe des heures et des heures à fouiller, surtout pour trouver des idées d’activités pour le boulot, une vraie mine d’or

    J'aime

Laisser un commentaire

