49 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Merci pour ces jolies découvertes! A part « Cuisine moi un mouton », je ne les connaissais pas 😉
    Des bisous

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Avec plaisirs !
      Très heureuse que l’article t’ait plu et que tu aies fait de jolies découvertes !

      J'aime

  2. tania dit :

    hello
    merci pour les découvertes je ne connais que celui de Zoé

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Hello !
      Avec plaisir, j’espère que tu as fait de jolies découvertes !

      J'aime

  3. Cela me fait très plaisir d’être dans ton article 🙂
    Je te remercie et je suis ravie que mon univers te plaise 🙂
    Je te souhaite une belle continuation et à très vite 😀
    Gros bisous. Steph

    J'aime

    1. October 25th dit :

      C’est avec grands plaisirs ! J’adore énormément ton univers, et à en voir par les commentaires de mes lectrices (lecteurs) je ne suis définitivement pas la seule !
      Bonne continuation à toi également
      Bisous !

      J'aime

  4. Cléa dit :

    Hello !

    Chouette article et merci pour ces découvertes, je vais aller faire un tour sur ces blogs ! 🙂
    J’aime beaucoup le design de ton blog, chapeau !

    A bientôt,

    Cléa du blog Chat-Mallow

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Hello !
      Merci beaucoup, ça fait très plaisir à lire !
      Contente que l’article t’ait plu, j’espère que tu as pu faire de jolies découvertes.
      À bientôt.

      J'aime

  5. barbatrucs1 dit :

    Merci beaucoup pour ces nouvelles idées de blogs à suivre. Je connaissais déjà cuisine moi un mouton que j’aime beaucoup également. Sinon moi j’aime beaucoup le chien à taches, carnet prune, la mouette, je ne sais pas choisir 🙂

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Avec plaisir, contente que l’article t’ait plu !
      Je connais le blogue « Le chien à taches » je l’aime beaucoup également. Par contre, les deux autres je ne l’ai connais pas !

      J'aime

  6. Coucou !
    J’aime beaucoup cette catégorie d’article, c’est toujours super de découvrir de nouveaux blogs. Je connaissais déjà cuisine moi un mouton (je suis fan du nom). Etant une grande fan de la pâtisserie, j’ai découvert une de ses recettes par hasard. C’est toujours bien expliqué et illustré, on ne peut que saliver !
    Par contre, je ne connaissais pas les autres blogs et je vais m’empresser d’y jeter un coup d’oeil !
    Bisous 🙂

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Coucou, heureuse de lire que l’article t’a plu !
      J’avoue aussi être une très grande fan du nom « cuisine-moi un mouton » c’est original ! J’approuve entièrement tout ce que tu dis, son blogue donne l’eau à la bouche !
      J’espère que les autres blogues fut de belle découverte pour toi bisous !

      J'aime

  7. lauresila dit :

    Très bonne selection effectivement ! ils sont tous beau et ont l’air passionnant ! petites préférence pour GoodVibes only et Refuse to hibernate qui me parlent plus en terme de sujet, après cuisine moi un mouton est vraiment alléchant!

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Contente de lire que l’article t’a plu et que tu as fait de jolies découvertes !
      #missionaccomplie

      J'aime

  8. jenstyle dit :

    je ne sais pas si mon commentaire à marché du coups, je t’en laisse un autre!

    je disais j’aime beaucoup ce genre d’articles car on découvre souvent de nouveaux blogs ce qui est mon cas pour les tiens 😉 sauf pour Gipsyy que j’adore ❤

    bisous
    Jen

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Contente que l’article t’ait plu !
      J’espère que tu as fait de jolies découvertes bisous !

      J'aime

  9. Samantha dit :

    Je viens de découvrir de biens jolis blogs grâce à toi. Je suis particulièrement fan de Few Miles Away, les Etats Unis m’ont toujours fait rêver et particulièrement la Californie. Merci pour cette belle sélection de blogs et bon week end à toi 🙂

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Très contente que l’article t’ait plu !
      Moi aussi je rêve de la Californie, j’espère avoir l’occasion d’y aller un jour !
      Bonne soirée !

      J'aime

  10. Em dit :

    Super idée d’article, je ne connaissais aucun de ces blogs donc je file y faire un tour 🙂

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Ravie que l’article te plaise !
      J’espère que tu y as fait de jolies découvertes.

      J'aime

  11. Merci pour les découvertes! Je ne connaissais aucun de ces blogues!

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Avec plaisir !
      J’espère que ces découvertes t’ont plu !

      J'aime

  12. pomme rock dit :

    C’est toujours sympas de découvrir de nouveau blog ! Merci pour ces bonnes decouvertes !

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Je suis d’accord, découvrir de nouveaux blogues c’est toujours sympa !
      Avec plaisirs, contente que l’article t’ait plu !

      J'aime

  13. Comme On Est dit :

    Coucou 🙂

    Je ne connaissais aucun de ces blogs mais je dois dire que mon petit coup de coeur de ta liste c’est « Gipsy » je le trouve trop bien fait !

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Coucou !
      Oh oui, son blogue est trop joli, je l’aime beaucoup !

      J'aime

  14. Merci pour cette petite liste! C’est toujours sympa de découvrir de nouveaux blogs 😀

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Avec plaisirs !
      Contente que cette sélection t’ait plu !
      J’avoue que moi aussi j’adore découvrir de nouveaux blogues!

      Aimé par 1 personne

  15. Merci pour cette sélection super sympa! J’ai découvert de nouveaux blogs à suivre grâce à toi!

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Avec plaisirs !
      Contente que cette sélection t’ait plu !

      J'aime

  16. Je ne connais « que » Good Vibes Only. J’adooore.

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Moi aussi je l’adore ! Il est vraiment top !

      J'aime

  17. CapricieuZe dit :

    Merci pour ces jolies découvertes 🙂
    J’ai une grande préférence pour Good Vibes Only
    Bisous

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Avec plaisir ! Contente que ces blogues t’aillent plus !
      Good Vibes Only, comment ne pas l’aimez celui-là, il est vraiment top !
      Bisous

      J'aime

  18. Lice dit :

    J’adore ce genre d’articles, il permet de découvrir de nouveaux blogs. Je n’en connais aucun à part Cuisine moi un Mouton, je vais aller voir les autres 🙂 Bises, à bientôt

    Lice

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Très contente que l’article t’ait plu !
      J’espère que tu as fait de jolies découvertes !
      Bisous.

      J'aime

  19. Hasina dit :

    Grâce à ton petit message sur Hellocoton, je découvre ton joli blog et tes 5 coups de coeur. Je ne connaissais que celui de Zoe – que je suis également sur Instagram – et je vais de ce clic faire un tour sur les quatre autres.
    Au plaisir de lire tes prochains articles et de découvrir ton univers !
    Hasina

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Coucou Hasina !
      J’adore ton prénom !
      J’espère que tu as aimé ta visite sur ces 4 charmants blogues !
      Au plaisir de te lire !

      J'aime

  20. Anaïs dit :

    De belles découvertes ♥

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Très heureuse de t’avoir fait découvrir de joli blogue!

      Aimé par 1 personne

  21. sab0uu dit :

    Quel bel article et belles découvertes ! ❤ Merci !

    J'aime

  22. mimofamily dit :

    Merci pour ce partage j’irais faire un tour chez chaqu’une d’elles

    J'aime

  23. Caetera Moda dit :

    Tu es vachement créative !!

    xx

    J'aime

  24. Madebyme23 dit :

    Merci pour ton partage!
    Bisous

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Avec plaisir! J’espère que tu as fait de jolie découverte!

      J'aime

  25. Andréanne dit :

    La chouette idée!
    Je ne connaissais que Refuse To Hibernate (que j’adooooore), je file decouvrir les autres

    J'aime

Laisser un commentaire

