Green is better cosmetics + Code promo

Hello!

Ça me fait très plaisir de te retrouver aujourd’hui pour le premier article « beauté » du blogue! On commence cette nouvelle catégorie en force avec les produits bio « Green is Better cosmetics » que j’ai eu la chance de tester ces derniers jours

jessnico-2

Avant de parler de la marque, je tiens à te parler de mon affiliation avec cette dernière pour être complètement franche et transparente avec toi. J’ai été contacté via mon twitter, pour devenir une « affiliée green model VIP », ce qui me permet de tester leurs produits et de te donner mon avis, positive ou négative, et ce, sans contrainte. Mais ça me permet également de t’offrir des codes de réduction sur leurs produits, et ça, je suis convaincue que tu vas aimer! Du moins, je l’espère!

Green is better Cosmetics : Leurs engagements

GIBCengagement.jpg

Dans les dernières semaines, j’ai reçu mon premier colis dans ma boîte aux lettres! Pour ce premier paquet, j’ai reçu deux produits, le « gommage visage rose & abricot » ainsi que le « contour des yeux Roll’on ». La question qui tue, ça vaut la peine ou pas? J’y réponds au prochain article! (Haha, non je rigole! Mais tu as eu peur quand même? Non?!)

GOMMAGE VISAGE ROSE & ABRICOT

jessnico-10

Effacez en quelques minutes les impuretés qui viennent obstruer les pores de votre peau avec le gommage visage à la rose bio. Ce produit constitué en grande partie d’actifs cosmétiques bio se chargera de nettoyer efficacement votre peau pour la laisser respirer afin qu’elle puisse révéler toute sa beauté.

« Hasta la Vista » cellules mortes, pores obstrués, résidus de maquillage…

Je suis une très grande admiratrice de gommage. Au fil des années, j’ai pu en testé plusieurs, quelques-uns m’on déçut et ne m’offrais pas le résultat promis, d’autre mon complètement rendu accro, mais quand est-il de celui-ci? Top ou Flop ?

PACKAGING

Le produit est vendu dans un petit pot tout mignon. Emballage simple, classe, propre, efficace et surtout, à l’image de la marque! Sur l’emballage on retrouve quelques informations importantes, tel que la composition du produit, ces actifs bio ainsi que la durée de vie approximative du produit. Seul bémol, il n’y a aucune explication nous disant comment se servir du produit, combien de temps doit-on le laisser agir, etc.

LE GOMMAGE + PREMIÈRE UTILISATION

Lors de ma première utilisation, ce qui m’a frappée en premier est l’odeur à tomber par terre de ce produit! WOW! Une odeur riche, mais douce et légère à la fois. Une odeur qui fait du bien, une odeur de produit propre et naturel! Chao les produits nocifs

L’application sur le visage est très agréable, on sent bien les grains et la texture granuleuse. Une fois le visage entièrement gommé on ressent une sensation de peau qui travaille. Je ne sais pas comment décrire la sensation que cela procure, mais elle est vraiment sensationnelle.

Gommage Rose & Abricot
40 ml – 18,00€
11,92€ Avec le code en fin d’article

Composé à 89,14% d’actifs bio.
Ingrédients : Water aqua, Cetearyl alcohol, Prunus armeniaca see powder, Glycerin, Caprylyl/Capryl glucoside, Rosa rubiginosa seed oil, Honey, Chondrus, crispus powder, Cetearyl glucoside, Fragance, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Citric acid, Glucose.

CONTOUR DES YEUX ROLL’ON

jessnico-9

Pour faire la chasse aux poches et cernes, ce soin Contour des yeux Roll’on est le produit parfait.
Le résultat, vous verrez les poches sous vos yeux se réduire et les cernes s’effacer. Et en bonus, le contour des yeux Roll’on bio Green Is Better vous apportera une bonne sensation de fraicheur qui ne manquera pas de vous redonner du peps.

J’ai également reçu le « contour des yeux roll’on » à l’eau florale de rose & immortel bio. C’est un type de produit que je n’ai jamais eu la chance de tester auparavant, donc je suis très heureuse de découvrir ce produit et les belles choses qu’il promet! Mais, est-ce que ça fonctionne vraiment?

PACKAGING

Niveau packaging c’est très similaire que pour le gommage présenté plus haut, donc je ne vais pas m’attarder sur le sujet, par contre un petit plus, qui est pour moi est non négligeable, son format! Il est tout petit et compact donc se glisse très bien dans une pochette pour apporter avec soi!

LE ROLL’ON + PREMIÈRE UTILISATION

Quoique je dorme quand même beaucoup et suffisamment, assez souvent, je me réveille avec les yeux cerné, bouffi… J’ai même parfois la désagréable sensation de ne pas avoir dormi de la nuit au vu de ces grosses poches sous mes yeux. #Notclassy
Après une application seulement, j’ai remarqué une grande amélioration! Yeux; beaucoup moins gonflé, cernes atténués et comme promis, ça m’a donné un bon coup de « peps »!

Facile d’utilisation, odeur douce et agréable ainsi qu’une sensation géniale. C’est un produit que je te conseille sans aucune hésitation!

Contour des yeux Roll’on
15 ml – 11€50
9€20 avec le code en fin d’article

Composé à 97% d’actifs bio.
Ingrédients : Rosa damascena flower water, Aloe barbadensis leaf extract, Aqua, Glycerin, Punica granatum fruit extract, Helichrysum italicum flower water, Rhodolia rosea root extract, Betail, Saccharomyces cerevisiae extract, Sodium hyaluronate, Hydrolyzed hyaluronic acid, benzyl alcohol, Potassium sorbate, dehydroacetic acid, salycilic acid, sodium benzoate, citric acid, citronellol, geraniol.

jessnico-3

De façon générale, ce sont deux excellents produits de très bonne qualité. De plus, la marque « Green is better » prend plusieurs engagements envers la nature et la préservation de notre belle planète bleue, ce qui est pour moi une chose qui est très importante! (Ça devrait l’être pour toi aussi si ce n’est pas encore le cas!)

PROMOTION :

Bannière -20% 3

Pour que tu puisses toi aussi te procurer ses produits exceptionnels, cela me fait plaisir de t’offrir un code promotionnel te permettant de bénéficier de -20 % de réduction sur l’ensemble de la boutique en ligne ! Mais ce n’est pas tout, une fois le code promotionnel entré, il sera enregistré, ainsi quand tu voudras te procurer d’autres produits « green is better », tu pourras à nouveau bénéficier de la réduction de 20 %. Et c’est à vie ! Ce n’est-tu pas merveilleux tout ça !

CODE PROMO

-20% de réduction avec le code :
october20green

Dans les prochaines semaines, Je te parlerai des résultats à moyen-long terme et également d’autres petites surprises!

Si l’article t’a plu, n’oublie pas de l’aimer et de le partager avec tes amis !

Jessica

15 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Veronika dit :

    Hello ! Merci pour cette découverte, et du bio en plus ! Félicitations pour ton affiliation. Je ne connaissais pas du tout cette marque en tout cas. Bises 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. illusialice dit :

    Merci beaucoup pour cet article, ce fut un véritable plaisir à lire, et une découverte plutôt sympa puisque je ne connaissais pas du tout la marque !! J’ai hâte de connaitre ton opinion à moyen et à long terme 🙂

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Très heureuse que l’article t’ait plu ! Le deuxième article arrive dans les semaines à venir ! Mais je peux tout de suite te dire que je n’ai vraiment pas été déçu par ses produits. Ils sont vraiment top !

      Aimé par 1 personne

  3. Hello Jessica! Je ne connaissais pas du tout cette marque mais les roll on pour les yeux c’est toujours utile et celui là est tout a fait abordable 🙂

    Safia

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Hello !
      Je ne connaissais pas non plus cette marque avant de la tester, mais après plusieurs semaines d’utilisation, je peux te dire qu’elle est vraiment bien ! Pour le prix, les produits sont top !

      J'aime

  4. Moi aussi avec mes cernes je suis adepte du Roll-on, j’en avais testé un de la marque bio « Marilou bio » mais ça m’a laissé des traces rouges… Toi tu l’a bien supporté celui-ci ? En tout cas le prix est attractif ! Merci pour l’article bises !

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Celui-ci est parfait, il est efficace et ne me laissent aucune trace ni aucun autre effet indésirable. Je te le conseille, il est vraiment top !
      Bisous !

      J'aime

  5. Elle a l’air sympa cette marque. Le bio c’est l’avenir, merci de la decouverte.

    J'aime

  6. Coco B. dit :

    Vivement les résultats que je puisse succomber ou pas. Merci pour le partage

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Après plusieurs semaines d’utilisation, je te confirme que les produits sont vraiment top ! Le deuxième article sera en ligne dans quelques semaines !

      Aimé par 1 personne

  7. sabrina dit :

    Le contour m’a l’air pas mal.

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Après plusieurs semaines d’utilisation, je peux te dire qu’il est vraiment top de chez top !

      J'aime

  8. merci pour la decouverte je penses aller faire un tour sur cette boutique

    J'aime

  9. Bytiphaine dit :

    Merci pour la découverte je ne connaissais mais alors pas du tout cette marque 🙂 !

    J'aime

Laisser un commentaire

