Playlist #1 : Je fais du sport!

October 25thPlaylist.png

Hello!

Aujourd’hui, on se retrouve pour la première playlist du blogue! Étant une grande consommatrice de musique au quotidien, c’est étonnant, que je n’ai pas pensé à publier une playlist plus tôt! En réalité ce n’est pas que je n’y ai pas pensé, mais plus tôt par manque de temps et d’organisation. Mais ce temps est révolu! C’est le moment de parler musique!

Récemment, je me suis mise au sport, sujet que je vais aborder dans un article « humeur » à paraître très bientôt sur le blogue. Qui dit faire du sport, dit musique avec un rythme entraineur et motivant! De mon coté, il n’y a rien de plus motivant et stimulant que de faire du sport avec différents tempos, lent, rapide, saccadé… ça me permet de varier mon intensité et de repousser mes propres limites. Rien de mieux qu’un challenge contre soi-même pour bien débuter la journée!

Playlist : Je fais du sport!

appuyer pour écouter la chanson sur Youtube.

  •  Work B**chBritney Spears
  •  Viva Las VegasAqua
  •  Lose yourself to danceDaft Punk
  •  Bad Romance – Lady Gaga 
  •  Gang Bang – Madonna 
  •  Big in Japan –  Martin Solveig Ft. Dragonette 
  •  Do My Thang – Miley Cyrus 
  •  Girl Gone Wild – Madonna 
  •  Ain’t It FunParamore
  •  Get The Party StartedPink 
  •  Pretty Girl – Britney Spears Ft. Iggy Azalea 
  •  Berzerk Eminem 
  •  One Life Hedley

Treize chansons que j’adore écouter quand je fais mon sport matinal. Je suis toute a fait consciente que la plupart des chansons présentées dans cette liste sont sortie il y a bon nombre d’années, mais en ce moment c’est ce que j’écoute le plus régulièrement quand je m’entraîne!

Toi, c’est quoi ta playlist pour faire du sport ? Dit moi tout dans les commentaires

Si l’article t’a plu, n’oublie pas de l’aimer et de le partager avec tes amis !

Jessica

26 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Super, je vais aller découvrir ça !! même sans sport, je consomme pas mal de musique aussi en travaillant de la maison !

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      J’espère que tu auras fait de jolies découvertes!
      Moi aussi je consomme beaucoup de musique, que ce soit à la maison ou en déplacement, je ne peux pas vivre sans musique!

      J'aime

  2. Laura's Eden dit :

    Top la playlist, je découvre certaines choses !

    J'aime

  3. JuLifestyle dit :

    Tu lis dans mes pensées ! Je prépare également un petit article sur le même sujet hihihi!

    Pour ma part je suis à fond dans Zara Larrson (Lush Life) et Imany (Don’t be so shy) en ce moment ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Haha! Super je vais aller voir ton article ( Ça pris tellement tant avant que j’aille du temps pour répondre à tous mes commentaires que l’article est sûrement déjà en ligne!)
      Deux artistes que je connais absolument pas, je vais aller les découvrir 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. JuLifestyle dit :

        Enfait je me suis laisser déborder par plein d’autres idées et en fait je ne l’ai jamais fait hihi! 🙂

        J'aime

  4. Très bons choix musicaux ! Je rajoute juste Holy Grail de Jay Z en duo avec Justin Timberlake, et Can’t Stop The Feeling de Timberlake !

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Can »t Stop The Feeling de Justin Timberlake, je l’adore grave! Elle met de la joie dans ma vie haha! Tandis que l’autre je ne la connais pas du tout, je vais aller regarder cela sur Youtube!

      Aimé par 1 personne

  5. ptinut dit :

    Bien d’accord! faire du sport sans musique… pas possible. Pas de titre précis en tête mais au body combat ou body pump les play lists déménagent et motivent vraiment!

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Perso, je comprends pas comment les gens font pour faire du sport sans musique! Moi c’est la seule chose qui me motive!

      J'aime

  6. darkhippos dit :

    Article très intéressant qui m’a permis de rajouter quelques chansons qui n’étaient pas dans ma playlist sport !

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Oh super! Contente que tu serais faite de jolie découverte!

      Aimé par 1 personne

  7. Merci à toi pour cette playlist ! Je la garde précieusement de côté pur l’écouter la prochaine séance. 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Super! Contente que ça t’aille plus!

      J'aime

  8. Coucou, juste un petit mot pour te dire que j’aime bcp ton univers ! C’est chouette ! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Oh merci beaucoup! C’est adorable!

      J'aime

  9. thesaltplease dit :

    Merci pour la playlist, j’aime beaucoup faire de nouvelles découvertes ❤
    Des bisous et bonne continuation,
    Pauline

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Avec plaisirs! Contente qu’elle t’aille plus!
      Bisous et à bientôt!

      J'aime

  10. vampaiaa dit :

    hello !

    J’ai dans mes brouillons depuis quelques semaines ma playlist sportive aussi, faut vraiment que je pense à fignoler l’article et le poster !

    En général je change souvent de playlist, car entre 2 sessions mes coups de coeurs changent, mais il y a quand même des indispensables qui restent car elles me motivent à fond !

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Hello!
      Oh super! Quand l’article sera en ligne, laisse-moi le lien, j’irais le lire! 🙂

      Moi aussi je change régulièrement de playlist, j’y vais selon mes coups de coeur du moment, alors c’est souvent un mélange de nouveauté et de veilles choses!

      J'aime

  11. Ta playlist tombe à pic, juste quand je dois reprendre le sport! C’est toujours plus motivant en musique! Je vais réflechir à ma playlist, je suis certaine que ce sera un facteur qui fera que je n’abandonnerai pas trop vite! Merci pour l’idée 🙂

    J'aime

  12. Alexandra dit :

    Merci pour cette petite sélection qui va me motiver à bouger mes fesses sur le tapis ! 😀

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Avec plaisirs! J’espère qu’elles te donneront autant de « pep’s » qu’à moi!

      J'aime

Laisser un commentaire

