Moodboard // Juin

Hello !

On se retrouve aujourd’hui, sous les nuages et la pluie pour Montréal, pour le nouveau mood board du mois ! Je sais, j’ai quelques jours de retard ! Normalement, je l’aurais publié le 1er du mois, comme les deux derniers (12), mais j’ai eu quelques légers soucis de santé, qui m’ont cloué au lit pendant quelques jours, mais maintenant tout beigne et je suis de retour pour de nouvelles aventures incroyables ! (ou pas.)

Parlant d’aventure incroyable, je suis maintenant sur Twitter. (Il était temps !) N’hésite pas à me suivre, j’y suis active tous les jours! J’y tweet toutes les dernières nouveautés du blogue, les articles et événement à venir et bien plus encore ! C’est par ICI pour me suivre !

Le thème de ce mois-ci est « l’été ». Une saison que j’affectionne tout particulièrement ! J’espère que ça va mettre du soleil dans ta journée, car ici c’est gris, mouiller et moche !

moodboard.jpg
source : * * * * * *

J’adore le mois de juin, c’est le mois ou l’été commence ! Les journées sont riches en soleil ! (Quand il ne pleut pas bien sûr !) Il fait chaud, jusque tard en soirée. C’est les pique-niques en nature. C’est les excursions à vélo pendant des heures, c’est les collations glacées, la plage, les parcs d’attractions, les road trip les fenêtres ouvertes, c’est profiter de la vie à 100 miles à l’heure. L’été, c’est un moment ou l’on se sent bien ou tout semble possible !

J’espère que ce mood board aux couleurs de l’été a pu te mettre un petit grand sourire et un soleil dans ta journée. Je sais qu’un bon nombre de mes lectrices vivent en France et quand ce moment il y a de nombreuses intempéries et inondation. À vous tous qui êtes touchés par cette situation, je vous envoie du courage ! 

Toi, qu’est-ce que tu aimes de l’été et du mois de juin ? Dis-moi tout dans les commentaires ! 

Si l’article t’a plu, n’oublie pas de l’aimer et de le partager avec tes amis !

Jessica

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Laura's Eden dit :

    Superbe mood board, en effet ça fait du bien de voir et s’imaginer le soleil 🙂

    J'aime

  2. illusialice dit :

    Joli moodboard, j’aime beaucoup ! Les photos sont sublimes, les coquillages et les pastèques en particulier me font rêver ♥

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup !
      Ça donne un rendu assez paradisiaque, ça donne envie d’y être !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

