Une semaine, Sept photos//#3

le

Hello ! 

De retour pour la troisième édition du challenge photographique, « une semaine, sept photo ». Le thème pour cette semaine était « la passion ». Un thème vaste et large qui m’a offert des possibilités infinies de choix de photos à te présenter. J’ai finalement fait moi choix, ça l’été extrêmement difficile de choisir quelles photos te présenter aujourd’hui ! (Ne t’en fais pas, les autres je vais te les présenter dans de futurs articles !)

Normalement, j’étais censé publier l’article dimanche dernier, mais j’ai eu quelques soucis de santé qui m’ont empêché de préparer l’article. Je te rassure rien de très grave ! Aujourd’hui, ça va beaucoup mieux, je suis en pleine forme ! 

4Selfie1explo2velo3nature7babe6kids5bateau

Pour cette nouvelle semaine de défis, le thème de la semaine est « la nature ». Thème assez vaste qui peut être exploité de mille-et-une façons ! N’hésite pas à te joindre à moi pour cette nouvelle semaine ! Let’s have some fun !

Si l’article t’a plu, n’oublie pas de l’aimer et de le partager avec tes amis !
Psst : n’oublie pas de me dire ce que tu penses de mes photos.

9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Le genre d’articles et de photos qui me rappelle pourquoi j’aime la photographie et pourquoi j’ai déjà voulut être photographe. :3 bon j’en ferai jamais un métier mais c’est l’une de mes passions les plus marqué avec la musique et le blogging 🙂

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup, très heureuse que l’article t’ait plu !
      Moi aussi je suis une grande fan de musique et de blogging 😀

      J'aime

  2. LIFE BY SIENNA dit :

    Hello ! C’est Chayma du blog http://www.lifebysienna.com ! Comme prévu je viens voir ton blog . J’y ai fais un petit tour et me suis arretée dans un premier temps sur cet article . Tes photos sont sublimes, tu as vraiment du talent . J’adore !

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Hello !
      Merci pour ton passage sur mon blogue et pour ton joli commentaire, ça fait plaisir énormément !
      Bisous, à bientôt !

      Aimé par 1 personne

  3. sabrina dit :

    Tes photos sont superbes. Ce fut une belle semaine

    J'aime

  4. lauresila dit :

    Très belles photos. Ces défis photos m’attirent de plus en plus, je pense m’y pencher un peu dessus si jamais j’en trouve un qui coincide avec mon rythme de vie ^^

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup !
      Les défis photo c’est vraiment sympa ! J’essaie également de m’en trouver un qui « fit » dans mon rythme de vie, mais c’est pas toujours évident. Mais il y a tellement de choix différent, et si jamais tu ne trouves pas ton bonheur, rien ne t’empêche de créer le tien.

      J'aime

  5. Ali x Pau dit :

    Tes photos dégagent vraiment quelque chose, elles sont canons!
    En espérant que tu continues ce genre d’article 🙂
    Pauline & Alizée xoxo

    J'aime

Laisser un commentaire

