J’aime, J’aime pas!

Hello ! 

Récemment, je suis tombé sur ce TAG (qui n’en ait pas tout à fait un), sur le blogue de « Natacha Birds », que j’ai beaucoup appréciée. Ça m’a également donné bien envie de le faire à mon tour.  Le principe est tout simple : faire une liste de ce que l’on aime et une de ce que l’on n’aime pas. Ma liste est loin d’être complète et elle risque de changer au fils du temps ! Je vais essayer d’y venir une fois de temps à autre pour la mettre à jour. 

J’aime tous les fromages // J’aime les couchés de soleils colorés // J’aime l’odeur de lessive propre // J’aime chanter sous la douche // J’aime ma famille et mes amis plus que tout // J’aime les petits fruits rouges // J’aime les ananas // J’aime la campagne et la forêt // J’aime les road trip avec ma maman // J’aime voyager // J’aime l’histoire // J’aime la photographie // J’aime les couleurs saturées // J’aime le vintage // J’aime faire de long randonné à vélo avec mon chéri // J’aime parler de tout // J’aime écrire et blogger // J’aime dessiner et faire des mandalas // J’aime apprendre de nouvelles choses // J’aime découvrir de nouvelles cultures // J’aime les séries policières et dramatiques // J’aime rire devant une bonne comédie // J’aime Pretty little liars plus que n’importe quelles autres séries // J’aime créer de belles choses // J’aime la musique qui permet de m’évader // J’aime les grosses lunettes // J’aime les chats // J’aime cookies monster // J’aime les grandes étendues d’eau et de nature // J’aime me lever tôt pour travailler le matin // J’aime lire un bon suspense // J’aime sentir le sable entre mes orteils // J’aime recevoir des câlins // J’aime sourire // J’aime jouer avec mon neveu et ma nièce // J’aime les petites attentions romantiques // J’aime les hiboux // J’aime les journées pluvieuses d’automne // J’aime les fleurs colorer // J’aime cuisiner pour plusieurs personnes // J’aime être en symbiose avec la nature // J’aime les assiettes colorer // J’aime marcher sous la pluie l’été // J’aime la couleur turquoise // J’aime la bouffe mexicaine et Italienne // J’aime la poutine et le bacon // J’aime jardiner // J’aime prendre des marches toute seule avec de la musique // J’aime mon quartier // J’aime aimer et être aimer // J’aime les forums en tout genre // J’aime la décoration et l’architecture // J’aime planifier et organiser des voyages // J’aime les rivières, les lacs et la mer // J’aime les animaux // J’aime les lézards // J’aime la chaleur // J’aime les ordinateurs mac // J’aime faire des « To-do list » // J’aime les petits mots d’amour gribouiller sur un coin de papier // J’aime être indépendante // J’aime mes cheveux // J’aime les kiwis // J’aime marcher pied nu // J’aime collectionner les souvenirs // J’aime les cadeaux //

J’aime pas les araignées // J’aime pas ne rien faire // J’aime pas la routine // J’aime pas les gens qui se croit meilleurs que les autres // J’aime pas les gens coincer // J’aime pas les gens qui sont tous pareil // J’aime pas la mode // J’aime pas le stress // J’aime pas le fromage bleu // J’aime pas les transports en commun // J’aime pas les fils emmêler // J’aime pas les crayons qui écrivent mal // J’aime pas les textes remplis de couleur // J’aime pas le langage SMS // J’aime pas manger froid // J’aime pas devoir faire du social // J’aime pas quand quelqu’un vient me parler dans le métro // J’aime pas qu’on lise par-dessus mon épaule // J’aime pas devoir attendre // J’aime pas les gens fermer d’esprit // J’aime pas le négatif // J’aime pas les escargots // J’aime pas les insectes qui font mal // J’aime pas plier un drap contour // J’aime pas la grande ville // J’aime pas le vide // J’aime pas avoir de lumière dans les yeux // J’aime pas les gens qui posent trop de questions // J’aime pas faire semblant // J’aime pas avoir peur // J’aime pas les moules et les huitres //  J’aime pas les nids de poule // J’aime pas la maltraitance qu’elle soit humaine ou animal // J’aime pas les gens qui abandonne leurs animaux // J’aime pas le froid // J’aime pas ceux qui croient que la photographie c’est facile // J’aime pas snapchat // J’aime pas ceux qui s’abonne à moi sur Instagram et qui se désabonne après // J’aime pas les au revoir // J’aime pas faire le ménage de mon ordinateur //


Je voulais également te dire qu’il y a beaucoup de nouveautés qui arrivent dans les prochains mois. Plusieurs idées folles farfelues m’ont traversé l’esprit et ont germé depuis un bon moment, puis j’ai finalement décidé, je me lance dans l’inconnu. Je sais que cela t’intrigue, mais il va falloir que tu sois là dans les prochaines semaines pour avoir toutes les dernières nouveautés ! (Je donne souvent des informations dans ma newletters ! Inscris-toi si tu veux savoir avant tout les autres ! ICI)

Si l’article t’a plu, n’oublie pas de l’aimer et de le partager avec tes amis !

infolettreJessica

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Superbe article ! Très intéressant j’ai adoré. N’hésite pas à faire un tour sur mon blog également 😉 bisous http://anatalks.com

    J'aime

  2. richardotpauline dit :

    Très chouette d’apprendre à te connaitre via ce genre d’article ! Big crush sur le « J’aime (presque) tous les fromages » !!!!!

    J'aime

  3. Churene dit :

    J’aime aussi tous les fromages du plus modifié comme le cheddar au roquefort haha :p et je haiiis le froid ! je découvre tout doucement ton blog et j’ai hâte de découvrir tes autres articles ! À bientôt 🙂

    Churene

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Une amatrice de fromage, génial ! 😀
      J’espère que mon blogue t’a plu !
      À bientôt !

      J'aime

  4. thesaltplease dit :

    J’adore ce genre d’article ! Et j’adore ton blog, merci pour cette joli découverte ! Des bisous et bonne continuation ❤
    Pauline

    J'aime

    1. October 25th dit :

      Très heureuse que mon article t’ait plu !
      Bonne continuation à toi également, bisous !

      J'aime

    2. October 25th dit :

      Merci beaucoup ! Ça fait très plaisir de savoir que mon article t’a plu !
      Bisous, bonne continuation à toi ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

