Galerie photo//#4

Une journée à la campagne

Campagne (2 sur 2)

Hello !

Samedi dernier, à l’occasion de l’anniversaire de ma nièce (5 ans, déjà !), avec la famille on est allé faire un tour à la campagne. J’en ai profité pour immortaliser quelques instants sur mes photographies.

P.S : J’ai encore une fois, beaucoup de retard dans les commentaires ! (Faut que je trouve le moyen de mieux m’organiser, haha !) Je prends quand même le temps de tous les lire, je dois simplement me trouver du temps pour y répondre ! Mais ça va venir, je vous l’assure !

Campagne (1 sur 11)

Campagne (2 sur 11)

Campagne (1 sur 2)

Campagne (7 sur 11)

Campagne (5 sur 11)

Campagne (6 sur 11)

Campagne (3 sur 11)

Campagne (9 sur 11)

Campagne (10 sur 11)

Si tu veux avoir ta dose hebdomadaire de photographie, je t’invite à me suivre sur Instagram, pour voir des photos inédites!

Si l’article t’a plu, n’oublie pas de l’aimer et de le partager avec tes amis !

Jessicainfolettre

33 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Wouah, tes photos sont super chouettes, un grand bravo 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Claire Latour dit :

    J’aime beaucoup l’effet un peu vintage que tu utilises sur tes photos, ça fait vraiment chouette, moi aussi j’ai bien profité du soleil le week-end dernier, bisous!

    Aimé par 1 personne

  3. Manon Massot dit :

    Tes photos sont super jolie et très douce a regarder, j’aime beaucoup ton style, je me suis du coup permise de m’abonner a toi sur instagram pour suivre ton quotidiens… Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup, c’est très gentil!
      Super! C’est quoi ton pseudo sur Ig que je puisse m’abonner en retour si ce n’est pas déjà fait!

      J'aime

  4. Anaïs dit :

    Je découvre ton blog grâce au café des bloggueuses et je trouve tes photos magnifiques !!

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup c’est très gentil!
      J’espère que la visite t’a plu et que tu vas revenir faire un tour par ici! 🙂

      Aimé par 1 personne

  5. Cindy dit :

    « La campagne ça vous gagne » haha. Il n’empêche que rien ne vaut l’air frais et un beau paysage. Nous on vit en ville et on se démène pour repartir à la campagne. En tout cas les photos sont trop jolies !

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup!
      Tout à fait d’accord! Avec le chéri on prévoit de déménager à la campagne dans quelques années! J’ai déjà hâte, la ville je n’en peux plus!

      J'aime

  6. Jolies photos, j’aime bien les effets que tu appliques 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. leluxedaxelle dit :

    Ah la campagne…ça me manque ! C’est bien mieux que la vie parisienne ^^
    En tout cas, très belles photos !
    A bientôt,
    Axelle – Le Luxe d’Axelle

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Vive la campagne! Moi j’en ai marre de vivre en ville( Montréal) c’est stressant!
      Merci beaucoup!

      Aimé par 1 personne

  8. Encore de très jolies photos poétiques que tu nous fais partager. On reconnaît ton style.

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup! 🙂

      J'aime

  9. laudumon dit :

    Encore un belle série de photo que tu nous proposes là. J’en prends pleins les yeux. Tu as un don c’est sur, tu arrives à capturer un simple moment et à le rendre souvenir inoubliable.
    Bisous.
    Laura.

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Oh merci beaucoup pour ton si joli commentaire! Ça me touche énormément!

      Aimé par 1 personne

  10. Mo'e d'ange dit :

    Tes photos sont vraiment belles ! Surtout celle des fleurs, c’est quoi comme fleur ?

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup! Il s’agit d’un magnolia! C’est un arbre qui fleurit environ 2 semaines par année!

      J'aime

  11. Comme On Est dit :

    Coucou ! Joyeux anniversaire à ta nièce ! 5 ans déjà 🙂 En tout cas elle est toute mignonne sur les photos ! Et les photos sont magnifiques ! J’adore le grain si on peut appeler ça comme ça des photos qui donnent un petit coté ancien 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup! C’est adorable! 5 ans passer à la vitesse de l’éclair! 🙂

      J'aime

  12. Très belles photos! Ca donne envie d’économiser pour avoir le mien :p Bisous!

    Aimé par 1 personne

  13. Ce sont de très belles photos, ça fait toujours du bien de passer un peu de temps à la campagne 🙂

    Safia,

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup!
      Oui c’est ressourçant et cela fait un bien fou!

      J'aime

  14. Très jolies tes photos ! Tu as quoi comme appareil sans indiscrétion ?

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup!
      J’ai un Canon EOS 1100D 🙂

      Aimé par 1 personne

  15. Ngouiha dit :

    Elles sont magnifiques tes photos, j’adore 🙂
    Bravo

    J'aime

  16. isaline dit :

    le traitement de tes photos est vraiment cool, j’aime beaucoup 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

