Moodboard // Mai

Bon mercredi ! 

Le mois de mai signifie le retour de la nature, les feuilles qui poussent dans les arbres, les fleurs commencent à fleurir, les journées rallongent et le soleil est omniprésent. Après un mois d’avril assez frisquet à Montréal, je nous souhaite un mois de mai chaud et ensoleiller.

Tout comme mon nouveau challenge photo « Une semaine, Sept photos », le thème du moodboard du mois est la couleur verte. Une couleur omniprésente en ce début du mois de mai !

mbmai
Source : * * * *

La couleur verte, une couleur que j’ai toujours adorée, avec ses nombreuses nuances allant du vert jaune au bleu vert-turquoise que j’adore. (Pas pour rien, que c’est la couleur principale du blogue et de mes lunettes aussi !) Une couleur qui est belle toute l’année, que ce soit dans la nature ou dans différents produits et intérieur, le vert est toujours une couleur gagnante.

En ce début de printemps, j’adore tout ce qui est naturel, végétal et qui respire la vie. (Ça se voit juste par les photos !) On retrouve beaucoup de cactus, une plante que j’adore depuis de nombreuses années, dans notre petit appartement, nous en avons quelques-uns dont un tout petit, c’est le mien, c’est mon homme qui me l’a acheté au début de notre relation en juin 2014, il symbolise notre amour qui grandit ! (l’amour rend romantique !) J’adore également beaucoup les plantes suspendues et ceux dans des bocaux/terrarium (appel ça comme tu veux !) c’est beau, c’est créatif et ça ce donne bien aussi en cadeau. On retrouve également un shooting photo « inspiration » que j’adore beaucoup ! Ça représente un style de photographie que j’aimerais beaucoup explorer dans les prochaines semaines/mois, un style de portrait plus éditorial et des choses comme ça. Je ne pouvais pas créer un moodboard sans au minimum y ajouter une photo de nourriture (j’adore manger !), en ce moment, je suis à fond dans une face « dessert & pâtisseries », j’adore en faire ! D’ailleurs, la (sous)Section « Cuisine » devrait arriver ce mois-ci sur le blogue ! (Si tout va bien !)

Joyeux mois de mai (avec du retard !) Que votre mois soit ensoleillé et rempli de belles choses !

Si l’article t’a plu, n’oublie pas de l’aimer et de le partager avec tes amis !

Jessica

infolettre

11 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. alexou96 dit :

    Je te Découvres avec grand plaisir 😉
    Je suis tout a fait d’accord que le vert est une couleur magnifique 😉
    Des bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Yeah! Une admiratrice du vert! 😀

      Aimé par 1 personne

      1. alexou96 dit :

        Oui 😀

        J'aime

  2. Wendy DPeter dit :

    Le vert.. couleur ZEN. j’adore! Bon mois de MAI à toi aussi. 🙂 ❤

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup! Avec un peu de retard! Bon mois de juillet haha!

      J'aime

  3. Ah le vert, le printemps enfin, le soleil ça fait du bien. Hâte de découvrir tes nouvelles photos.

    Aimé par 1 personne

  4. Addict to dit :

    Joli article 🙂 Et je ne dis pas ça parce que le vert est une des mes couleurs favorites 😀

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup! 🙂

      J'aime

  5. Comme On Est dit :

    Le vert, une couleur très à la mode cette saison j’avoue que j’ai un peu de mal avec elle mais j’ai quand même quelques touches de vert dans ma garde de robe 🙂 J’adore tes photos qui sont comme d’habitude très jolies 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. October 25th dit :

      Merci beaucoup!
      J’adore le vert, c’est l’une de mes couleurs préférées!

      J'aime

Laisser un commentaire

