Événement ; papillons en liberté

papillions-13
© October 25th

Des papillons qui volent un peu partout autour de toi, parfois ils se déposent sur toi, parfois ils ne font que passer. De près ou de loin, le spectacle vous en mettra plein la vue.

Salut !
Aujourd’hui, je te parle d’un événement vraiment cool qui a lieu en ce moment à Montréal, et ce jusqu’au 24 avril 2016. Il s’agit de l’expérience « Papillon en liberté » qui se tient dans la grande serre d’exposition du Jardin botanique de Montréal.

papillions-7
© October 25th

Papillons en liberté, c’est quoi ?


C’est une expérience qui te fera à coup sûr retourner en enfance. Tu te souviens quand tu allais à la chasse aux papillons avec ton petit filet et ta petite boîte pour les ramener chez toi ? C’est comme ça que tu vas te sentir là-bas ! C’est un spectacle de la nature, grandiose et impressionnant, magique par sa simplicité. Les grands comme les plus petits seront émerveillés par un si beau spectacle. La preuve! ↓

papillions-9
© October 25th

L’expérience, c’est comment?


Pour te mettre un peu dans l’ambiance ou pour que tu puisses te l’imaginer si tu n’as pas la chance de pouvoir y aller : ça se passe dans la grande serre d’expositions du Jardin. Un long chemin traverse les deux étages remplis de végétation, les vitres abondantes, laisse pénétrer la douce lumière du soleil qui réchauffe la pièce et la rend magnifique. (Ça y est, tu as l’image en tête ? Parfait !) Rajoute à tout ça ; des centaines de papillons de toutes les couleurs imaginables et de toutes les grosseurs qui volent autour de toi, certains viendront, peut-être, se déposer sur toi. On ne sait jamais ! C’est de toute beauté, je te le dis ! #papillonsmontréal

Si tu as la chance de pouvoir y aller, vas-y ! C’est une expérience unique et vraiment très palpitante à vivre. Que vous soyez seul ou accompagné, vous aurez tous autant de plaisirs! Moi j’y vais chaque année depuis déjà plusieurs années, et à tous les coups je suis, toujours aussi émerveiller.


Si tu as envie de voir plus de photos de cet événement magique, je t’invite à visiter ma galerie photo.

N’oublie pas de t’abonner à mon compte Instagram pour ne rien manquer des événements et des endroits que je visite. @_October25th

Tu as eu la chance d’y aller, comment a été ton expérience ? Dis-moi tout dans les commentaires. 

Jessica

2 commentaires Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

