Bienvenue

logochat

Salut ! Je te souhaite la bienvenue sur October 25th !
Je suis certaine que tu meurs d’envie de savoir ce qui se cache derrière ce petit nom. Il s’agit de ton nouveau meilleur ami du web, non, je ne rigole pas! October 25th, c’est mon blogue, mais aussi « ton » blogue, car je n’écris pas juste pour moi, mais pour toi aussi, pour que tu puisses le lire et pouvoir échanger avec moi, sur une panoplie de sujets différents.

Jeeblog
Jessica ♥ October 25th

On se connait ? Peut-être que oui !


Avant d’aller plus loin dans la présentation du blogue, je vais me présenter pour ceux et celles qui ne me connaîtraient pas déjà. Je m’appelle Jessica, j’ai 25 ans et j’habite Montréal. Avant que tu me poses la question, qui peut-être, te brûle les lèvres, non, je ne suis pas une expat ! Je suis canadienne d’origine. Je suis architecte d’intérieur et une photographe autodidacte. J’ai beaucooooooup de passions dans la vie, mon champ d’intérêt est très diversifié. Des films d’horreur au film romantique à l’eau de rose beaucoup trop « kitsch¹ » pour arriver dans la vraie vie, à la cuisine des quatre coins du globe en passant par l’histoire, la photographie, le design, la mode et j’en passe... J’ai aussi un amour profond pour Instagram, je l’avoue, je ne pourrais jamais vivre sans mon Instagram chéri que j’aime de tout mon cœur. Tu dois aussi absolument savoir que je suis une « pin addict ». Qu’est que c’est ? C’est une folle obsédée par le site Pinterest, j’ai plus de 17k de chose épinglée dans pas moins de 76 tableaux. Oui, vous pouvez le dire, je suis une folle obsédée !
en savoir plus sur moi

October 25th plus qu’un simple blogue…


Sinon, pour revenir à la présentation du blogue, il s’agit avant tout d’un recueil de mes passions. Aussi diverses soient-elles, je les ai regroupées dans trois catégories qui auront chacune leur lot d’articles divers. La catégorie « Design » où je vais te parler des dernières tendances cotées : décoration d’intérieur et architecture, je vais t’inspirer et te montrer comment faire de jolies choses pour que ton intérieur soit parfait pour toi! La catégorie « Lifestyle », où je vais te parler de beaucoup de chose, cinéma, musique, lecture, cuisine, voyage, beauté, mode & j’en passe. Pour finir, la catégorie « Photographie », ou tu va y trouver des … (non, elle n’est pas sérieuse) des … (Oui, oui.) Des photographies. Tu vas y trouver plusieurs types d’articles, dont des galeries photos, des défis mensuels & bien plus…
en savoir plus sur le blogue


Dernière petite chose avant que tu vogues à travers ce monde magique qu’est October 25th, n’oublie pas de t’abonner à l’infolettre du blogue, tu seras informé des nouveaux articles parus sur le blogue une fois par semaine (le dimanche!), tu recevras également les dernières mises à jour, des rabais exclusifs sur la boutique à venir du blogue, la chance de participer à des concours exclusifs et bien plus ! Promis, je ne vais pas polluer ta boîte courriel.

Je te souhaite une bonne visite sur October 25th. N’hésite pas à commenter, aimer et partager mon blogue sur tes réseaux sociaux préférés. Plus on est de fou, plus on rit.

Jessica

Laisser un commentaire

